MaevaT on est dans une periode ou le ventre va se voir. Le mien grandit de jour en jour. Aujourd'hui j'étais assise et travaillais à l'ordinateur et j'ai senti des petites bulles dans le bas ventre. Je suis sure que c'est bébé. Le matin quand je me réveille si je mets ma main sur mon ventre, je sens une grosse boule dans le côté gauche. Il disparait une fois je me leve.
J'essaie aussi de garder le secret mais on ne peut pas empecher les gens de parler. Ma belle mère l'a dit à son frère des le debut même si on lui avait dit de garder le secret au moins jusqu'au 12sa. J'étais contrarié mais s'engueuler n'arrange pas les choses.
Je vais le dire demain à un de mes chefs..j'en ai 3 (chaqun a sa fonction). Mes collegues ne le savent pas encore. Peut être ils se doutent mais je n'ai pas encore eu de remarques.
J'ai pu le cacher jusqu'à l'augmentation et le bonus qu'ils ont communiqué la semaine derniere. J'ai tellement travaillé les 2 dernières années que j'allais être vraiment pas contente si on ne me donnait rien a cause de ma grossesse
Je travaille déjà 1j/semaine depuis chez moi. Je vais essayer de l'augmenter à 2j...on verra si ca marchera

Je suis à 16sa+2