Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar JoliBo03 » Mar Fév 14, 2017 4:41 pm

Alors pour les produits de chimio on entend toutes les versions ... cest mon travail toute la journée donc en fait Si je les manipule pas je ne viens plus bosser ... donc je met des gants quand je les installe et je continue de travailler :) Si je ne les respire pas ( je les prépare pas moi ) et Que je ne suis pas en contact avec ma peau ou quoi bébé ne risque rien . Je fais attention aux patients qui ont des rayons ou La je peux pas les côtoyer mais j'en ai très peu :)

En ce qui concerne mon arrêt ba jai le même que vous cest à dire je suis la loi française même si je suis debout non stop donc 6 semaines avant soit mi juillet ... on verra bien !

JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Fanfouie » Mar Fév 14, 2017 4:51 pm

Marcelline de s'étirer tu veux dire comme quand on se réveille ou bien comme faire du yoga? Il y a certains exercices de torsions du tronc qui sont déconseillés mais je ne connais pas assez ça. Sinon sur youtube il y a des vidéos d'exercices pour femmes enceinte si tu veux des exemple de ce qui convient.

Pour ce qui est de dormir sur le ventre je ne sais pas demandé à ton médecin. Moi avant c'était ma position favorite mais je ne suis plus confortable depuis que je suis enceinte. Je sais qu'ils conseillent de se coucher sur le côté gauche pour que la circulation sanguine soit à son meilleur et éviter d'avoir des membres engourdies ou que bébé manque d'apport sanguin. Sinon demande à ton médecin si ça t'inquiète
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Mar Fév 14, 2017 6:42 pm

Aujourd'hui ça allait très bien ;) journée en amoureux avec mon amoureux ( Télio voulait aller à la crèche pour donner son cadeau de la fête de l'amour à son amoureuse et 2 à ses meilleurs copains pour la fête des'amis mdr) et aucune remontées ni nausées et à peine la sciatique ;) perso je dors sur le côté gauche ou sur le dos conseiller par mon premier gygy. Sinon après notre grande sortie ;) je me suis allongée contre mon homme devant un film et la j'ai eu mal d'un coup mon homme à pensé que c'était bb mais je trouve que c'est tôt même pour et ensuite mon homme à senti une masse et il avait raison
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Mar Fév 14, 2017 7:21 pm

Pas pour le coup mais pour la masse ;) sinon les filles qui devaient le dire à leur patrons ça c'est bien passé ? Sinon je m'étire souvent et je me suis jamais posé la question après tu as peut être raison. Ça fait du bien d'avoir de l'énergie une journée . Sinon j'ai vu une cousine aujourd'hui qui parle bcp trop j'ai essayé de l'éviter mais trop tard. J'ai essayé de cacher mon bidou mais ça a marché que 5 minutes :( du coup même si j'ai demandé qu'elle garde le silence je sens que tout le monde va le savoir :(
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Fanfouie » Mar Fév 14, 2017 7:46 pm

Ah non MaevaT dsl!
Bah ça peut pas être pire qu'à mon travail, puisque j'étais en retrait préventif tout le monde l'a su des le début ! Je n'ai même pas eu le plaisir de l'annoncer à mes collègues elles venaient me féliciter sans que je leur ait dit! Donc je crois que ça m'a aidé à le dire tôt. Mais j'aurais préféré attendre un peu comme toi ! En espérant qu'elle tiendra sa langue !
Fanfouie

Messagepar eve86 » Mar Fév 14, 2017 8:08 pm

MaevaT on est dans une periode ou le ventre va se voir. Le mien grandit de jour en jour. Aujourd'hui j'étais assise et travaillais à l'ordinateur et j'ai senti des petites bulles dans le bas ventre. Je suis sure que c'est bébé. Le matin quand je me réveille si je mets ma main sur mon ventre, je sens une grosse boule dans le côté gauche. Il disparait une fois je me leve.

J'essaie aussi de garder le secret mais on ne peut pas empecher les gens de parler. Ma belle mère l'a dit à son frère des le debut même si on lui avait dit de garder le secret au moins jusqu'au 12sa. J'étais contrarié mais s'engueuler n'arrange pas les choses.

Je vais le dire demain à un de mes chefs..j'en ai 3 (chaqun a sa fonction). Mes collegues ne le savent pas encore. Peut être ils se doutent mais je n'ai pas encore eu de remarques.
J'ai pu le cacher jusqu'à l'augmentation et le bonus qu'ils ont communiqué la semaine derniere. J'ai tellement travaillé les 2 dernières années que j'allais être vraiment pas contente si on ne me donnait rien a cause de ma grossesse

Je travaille déjà 1j/semaine depuis chez moi. Je vais essayer de l'augmenter à 2j...on verra si ca marchera :)

Je suis à 16sa+2
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Clemclem » Mar Fév 14, 2017 8:34 pm

Je suis à 14sa +2 et mon medecin m'avait dit qu'on pouvait le dire sans crainte à partir de 13 semaines et demi... donc moi je l'ai annoncé aux amis/famille plus lointaine... aux collègues et à ma direction qui ont tous été tres contents pour moi.
J'attends avec impatience la prochaine écho dans 20 jours ️ Peut être que je saurai le sexe
En attendant, c'est trop tôt pour sentir bébé alors je patiente 😇
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar mae » Mar Fév 14, 2017 8:39 pm

Salut les fille je suis a 13sa aujourd'hui et jai annoncé a tout mes collègues hier et 1 de mes patrons aujourd'hui sa c'est très bien passé jarrivai pas a ne pas le dire tellement contente apres l'écho ...et tte ma famille est au courant ma mere etre tellement heureuse de devenir mamy
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Fanfouie » Mar Fév 14, 2017 10:39 pm

Super Clemclem et mae!! :) contente que l'annonce fut positive pour vous!! C'est tellement un beau moment, on reçoit plein d'amour :)
Fanfouie

Messagepar JoliBo03 » Mer Fév 15, 2017 8:01 am

Idem ce wk après l'annonce on l'a annoncé au reste de ma famille et surtout aux copains fini les mensonges !!!!
Enfin :)

Moi je voulais pas savoir le sexe mais à l'écho T1 de vendredi on voyait super bien le tubercule génital et il etait vraiment presque à la vertical donc tout pour un petit mec . Le gygy nous a demandé on a dit qu'on voulait pas savoir mon Mari à répondu "mais vous pouvez deja savoir à cette Echo? " et il a répondu qu'il avait sa petite idée AVec un sourire . En même temps on voyait bien . Bref on garde quand même surprise jusQuau bout mais cest un peu gâché :/
JoliBo03

Message(s) : 633

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!