Symptomes

Symptomes

Messagepar S0w22 » Mar Fév 14, 2017 9:32 pm

Coucou les filles
Je voulais savoir quels ont été ou si vous savez les symptômes des premières semaines voir premiers jours lorsque l'on tombe enceinte? Alors en effet Ca varie selon la personne ;) merçi
S0w22

Message(s) : 500

Re: Symptomes

Messagepar Miss_So » Mer Fév 15, 2017 9:48 am

Slt,
T'as les mêmes symptômes que les règles.
La seule chose qui m'a mis la puce à l'oreille, c'était le changement d'odeur de mon lait démaquillant qui m'a donné la nausée toute la soirée et la carte routière de France sur tout le corps
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Sofianou » Mer Fév 15, 2017 11:26 am

Coucou alors moi j'attendais d'avoir les seins sensibles, des odeurs qui derangent, des maux de tête, une perte brune à la nidation et des pertes blanches... Tout ce qu'on pouvait trouver sur internet en symptômes mdr et rien de tout ça ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que à partir de 6dpo tous les soirs j'avais très très froid j'avais beau mettre 2plaids sur moi rien à faire. Dpo 7 des coups d'électricité dans l'ovaire droit bon rien d'exceptionnel, dpo9 un test d'ovulation qui redevient foncé et des douleurs de regles. Dpo10 je décide de faire un test même si c'est trop tôt je m'en fiche de toute façon j'ai un sacré stock de tg. Et là positif! J'en fais un deuxième encore positif. Je suis à dpo11 et je vais faire ma pds aujourd'hui :) ah et depuis mon test je commence tout juste à avoir les seins qui tirent mais très très léger et peu d'appétit. Voilà :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Yassam » Mer Fév 15, 2017 5:00 pm

Coucou . Mes vilaines sont arrive le 29 janvier. Test d'ovulation positif le 11 février et aujourd'hui j'ai mal au bas ventre et j'ai des pertes marrons /roses et j'ai les seins sensibles . Mes cycles sont de 31 jours.
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar S0w22 » Jeu Fév 16, 2017 10:17 am

Miss_So a écrit:Slt,
T'as les mêmes symptômes que les règles.
La seule chose qui m'a mis la puce à l'oreille, c'était le changement d'odeur de mon lait démaquillant qui m'a donné la nausée toute la soirée et la carte routière de France sur tout le corps

Lol d'accord merci bcp en tous cas ça aide :)
S0w22

Messagepar S0w22 » Jeu Fév 16, 2017 10:18 am

Sofianou a écrit:Coucou alors moi j'attendais d'avoir les seins sensibles, des odeurs qui derangent, des maux de tête, une perte brune à la nidation et des pertes blanches... Tout ce qu'on pouvait trouver sur internet en symptômes mdr et rien de tout ça ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que à partir de 6dpo tous les soirs j'avais très très froid j'avais beau mettre 2plaids sur moi rien à faire. Dpo 7 des coups d'électricité dans l'ovaire droit bon rien d'exceptionnel, dpo9 un test d'ovulation qui redevient foncé et des douleurs de regles. Dpo10 je décide de faire un test même si c'est trop tôt je m'en fiche de toute façon j'ai un sacré stock de tg. Et là positif! J'en fais un deuxième encore positif. Je suis à dpo11 et je vais faire ma pds aujourd'hui :) ah et depuis mon test je commence tout juste à avoir les seins qui tirent mais très très léger et peu d'appétit. Voilà :)

En effet Ca varie celon' chaque femme ^^ merçi bcp
S0w22

Messagepar Coraceane » Jeu Fév 16, 2017 2:15 pm

Coucou
Pour te répondre moi aucun symptôme avant la 9eme semaine de grossesse !!
Ensuite ca a été l'hécatombe pour moi :
- nausées et vomissement des que je manger donc impossible de m'alimenter pdt 10 jours
- douleurs atroce aux seins ( je suis à 24 SA et c'est de pire en pire )
- douleurs dans le bas ventre ( ligamentaires )
- insomnies ( et encore aujourd'hui ca fait 1 mois et demi que je dors plus la nuit )
et enfin pour finir fatigue intense !!

Voili voilou ;)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar S0w22 » Sam Fév 18, 2017 2:49 pm

Je vois merçi bcp en tous cas :)
S0w22

Messagepar Coraceane » Sam Fév 18, 2017 7:18 pm

De rien avec plaisir
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar S0w22 » Lun Fév 27, 2017 10:52 pm

Coucou les filles
Retard de 2 jours de règles mais aucun symptomes plus que ca petites douleurs ovaires droits y a 2 jours... sinon RAS? Qu'en pensez vous ?
S0w22

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?