Je voulais savoir quels ont été ou si vous savez les symptômes des premières semaines voir premiers jours lorsque l'on tombe enceinte? Alors en effet Ca varie selon la personne

Miss_So a écrit:Slt,
T'as les mêmes symptômes que les règles.
La seule chose qui m'a mis la puce à l'oreille, c'était le changement d'odeur de mon lait démaquillant qui m'a donné la nausée toute la soirée et la carte routière de France sur tout le corps
Sofianou a écrit:Coucou alors moi j'attendais d'avoir les seins sensibles, des odeurs qui derangent, des maux de tête, une perte brune à la nidation et des pertes blanches... Tout ce qu'on pouvait trouver sur internet en symptômes mdr et rien de tout ça ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que à partir de 6dpo tous les soirs j'avais très très froid j'avais beau mettre 2plaids sur moi rien à faire. Dpo 7 des coups d'électricité dans l'ovaire droit bon rien d'exceptionnel, dpo9 un test d'ovulation qui redevient foncé et des douleurs de regles. Dpo10 je décide de faire un test même si c'est trop tôt je m'en fiche de toute façon j'ai un sacré stock de tg. Et là positif! J'en fais un deuxième encore positif. Je suis à dpo11 et je vais faire ma pds aujourd'huiah et depuis mon test je commence tout juste à avoir les seins qui tirent mais très très léger et peu d'appétit. Voilà
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)