Coucou les filles,
Alors voila j'ai appris hier que j'était enceinte de 2/3semaine. J'avais un retard de règle de 2 jours donc j'ai fais un test qui s'est avérée positif ainsi qu'une prise de sang due à un préservatif qui a craquer. On le voulais plus ou moins, du moins on était pas du tout contre, avoir un bébé avec mon homme nous faisait rêver. Mais j'ai 20ans et comptait reprendre les études l'année prochaine. Quand on la su on a souri, on était partagée, il y avait tellement de sentiments mélanger mais voila on la annoncer à notre famille, à nos parents. Ils ont été surpris nous on dis qu'on allais galèrer, sincèrement ils nous ont un peu démoraliser ducoup on sait plus quoi faire, on sais pas si on en sera capable ni ce qu'on fera... Normalement on aurai du attendre le mariage, c'était ce qu'on avait prévu malheureusement sa s'est passer autrement. Alors vous voyez dans notre religion normalement c'est pas censer ce passer comme sa. Puis sincèrement c'est pas sa le gros problème, on travail tout les 2 mais ducoup je vais devoir arrêter de travailler, lui va devoir en trouver un autre pour etre plus payer. Sincèrement ils nous ont mis la pression on sait plus quoi faire si il faut avortée ou garder le bébé comme on le souhaitai. On est perdu vraiment on a besoin d'aide, on devait prendre un appart dans les mois à venir mais ducoup c'est encore plus d'actualité mtn qu'on a un bébé en jeu. J'ai besoin d'aide vraiment si quelque unes d'entre vous peu m'aider svp...