IyaOliv a écrit:Il a changé d'avis, donc je suis resté chez moi. J'ai décidé de l'ignoré. Je ne veux plus me faire de mal.
Miss_So a écrit:IyaOliv a écrit:Il a changé d'avis, donc je suis resté chez moi. J'ai décidé de l'ignoré. Je ne veux plus me faire de mal.
C'est sûrement mieux comme ça ! T'es pas son bouche
Yassam a écrit:Miss_So a écrit:IyaOliv a écrit:Il a changé d'avis, donc je suis resté chez moi. J'ai décidé de l'ignoré. Je ne veux plus me faire de mal.
Coucou . Moi j'ai des démangeaisons ça me fait trop mal . C'est venu d'un coup aujourd'hui. Et les seinstaller sensible. Et je suis essoufflé. Bizarre tout ça. Ça serait trop tôt pour être des symptômes de grossesse non ? Sachant que j'attends mes vilaines pour le 28
Miss_So a écrit:IyaOliv a écrit:Il a changé d'avis, donc je suis resté chez moi. J'ai décidé de l'ignoré. Je ne veux plus me faire de mal.
IyaOliv a écrit:Coucou. Oui oui sa paraît bizarre. En général, la notation vient 6 à 8 jours après la fécondation. Mais c'est quand même bizarre que tu puisse ressentir tout sa déjà.
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité