Symptômes ou non ?

Re: Symptômes ou non ?

Messagepar IyaOliv » Jeu Fév 16, 2017 1:07 pm

Y compris de ton soutien.
IyaOliv

Message(s) : 117

Messagepar Miss_So » Jeu Fév 16, 2017 1:29 pm

IyaOliv a écrit:Il a changé d'avis, donc je suis resté chez moi. J'ai décidé de l'ignoré. Je ne veux plus me faire de mal.

C'est sûrement mieux comme ça ! T'es pas son bouche
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar IyaOliv » Jeu Fév 16, 2017 2:10 pm

Exactement. Il m'as envoyé un message mais j'ai préféré ne pas répondre.
IyaOliv

Messagepar Yassam » Jeu Fév 16, 2017 10:10 pm

Miss_So a écrit:
IyaOliv a écrit:Il a changé d'avis, donc je suis resté chez moi. J'ai décidé de l'ignoré. Je ne veux plus me faire de mal.

Coucou . Moi j'ai des démangeaisons ça me fait trop mal . C'est venu d'un coup aujourd'hui. Et les seinstaller sensible. Et je suis essoufflé. Bizarre tout ça. Ça serait trop tôt pour être des symptômes de grossesse non ? Sachant que j'attends mes vilaines pour le 28
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar IyaOliv » Ven Fév 17, 2017 4:17 am

Coucou. Oui oui sa paraît bizarre. En général, la notation vient 6 à 8 jours après la fécondation. Mais c'est quand même bizarre que tu puisse ressentir tout sa déjà.
IyaOliv

Messagepar Miss_So » Ven Fév 17, 2017 9:24 am

Yassam a écrit:
Miss_So a écrit:

Coucou . Moi j'ai des démangeaisons ça me fait trop mal . C'est venu d'un coup aujourd'hui. Et les seinstaller sensible. Et je suis essoufflé. Bizarre tout ça. Ça serait trop tôt pour être des symptômes de grossesse non ? Sachant que j'attends mes vilaines pour le 28

Coucou t'as ovulé quand ? Le 14 ?
Si tu dois avoir tes vilaines le 28, impossible que tu ais déjà des symptômes. Bcp trop tot pour que l'hormone hcg soir dans ton sang.
Je pense que c'est une coïncidence.
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Yassam » Ven Fév 17, 2017 1:26 pm

Miss_So a écrit:

Coucou . Moi j'ai des démangeaisons ça me fait trop mal . C'est venu d'un coup aujourd'hui. Et les seinstaller sensible. Et je suis essoufflé. Bizarre tout ça. Ça serait trop tôt pour être des symptômes de grossesse non ? Sachant que j'attends mes vilaines pour le 28[/quote]
Coucou t'as ovulé quand ? Le 14 ?
Si tu dois avoir tes vilaines le 28, impossible que tu ais déjà des symptômes. Bcp trop tot pour que l'hormone hcg soir dans ton sang.
Je pense que c'est une coïncidence.[/quote]
J'ai ovulé le 11 février donc le 14 ème jour de mon cycle. J'attend les vilaines pour le 28 . J'ai trouvé ça bizarre aussi .Merci pour ta réponse
Yassam

Messagepar Yassam » Ven Fév 17, 2017 1:27 pm

IyaOliv a écrit:Coucou. Oui oui sa paraît bizarre. En général, la notation vient 6 à 8 jours après la fécondation. Mais c'est quand même bizarre que tu puisse ressentir tout sa déjà.

Comme dit miss so ça doit être une coïncidence
Yassam

Messagepar ello » Sam Fév 18, 2017 8:16 am

Bonjour les filles je suis en conception depuis septembre j'ai eu mes règles tous les mois depuis avec 28j,33j,36j,33j un peu brouillon bref la depuis 3 jours mal au bas du ventre et je suis en ovulation lundi je ne sais pas si c'est l'ovulation mais les autres mois he n'ai pas ce souvenir de douleur pendant l'ovulation merci de vos réponses
ello

Message(s) : 12

Messagepar Maliulout » Dim Fév 19, 2017 7:55 am

Ah ben la miss faut faire un test. Qu'est ce que tu attends ??? :)[/quote]
Je suis enceinte de 2semaine et 5jours
Maliulout

Message(s) : 51

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?