par Yi2425 » Ven Fév 17, 2017 6:46 pm
Désolé les filles j'étais pas trop là aujourd'hui. J'avais rdv chez le médecin au final il a eu une urgence donc j'ai pas pu y aller alors c'est repousser. Je sais que sa peut être compliquée à comprendre, je vous avouerais que même moi je ne sais pas quoi faire. Pour ce qui est de ma phrase, je me suis mal exprimée. Je voulais simplement dire que rajouter un malheureux dans ce bas monde c'est tout aussi haram que ce que j'ai fais. J'aurais aimer avoir une meilleure situation pour avoir ce bébé , et non pas vivre au jours le jours avec le peu d'aide que me donnera l'Etat. Je vous comprend et j'entends ce que vous dites, c'est d'autant plus pour sa que je sais de moins en moins quoi faire. J'ai de grosse sautes d'humeur, je fais que pleurer et je sais que c'est en partie grâce à sa. Je cogite bcp sa me travaille énormément. Ne pensez pas que je prend sa à la légère, bien au contraire. Si j'ai publier ce message c'est justement psq j'avais besoin d'aide. Meme si je me vois mère je sais que sa va être galère, que je vais etre à la maison avec le bébé quon va devoir vite trouver un appart que mon homme va devoir travailler rentrer fatiguée on va être tendu on aura pas de quoi etre bien et c'est peu être meme ce qui nous fera nous séparer. On a des soucis nous 2 dans nos vies et rajouter ce stress la c'est encore pire, j'ai l'impression que ma tête va exploser. J'ai peur de tout, de l'avortement de ce qu'il va se passée apres , de si je le garde ou pas , de comment je vais être. Je me pose des tas de questions dont je n'arrive pas à faire de réponse. Je pense qu'aborder est la meilleure des solutions vu que j'en suis à 2 semaine, quon ne lui a pas encore insuffler l'âme , mon homme pense pareil même si je sais qu'il y pense bcp sans me le dire on a l'impression qu'on a pas le choix et qu'il faux d'abord faire les choses bien avant de vouloir un enfant . Apres je sais ce que vous allez dire "t'aurai pas dû le faire avant le mariage" . Je sais, et je l'ai bcp regretter , bien avant de savoir que j'etait enceinte. Mais le mal est fait et maintenant je sais pas quoi faire. Tout le monde pense que c'est pas le moment et que j'arriverai à avoir des enfants après, que bcp l'ont déjà fait. Mais sa me travaille psq c'est dans mon corps que sa se passe j'ai pas envie de regretter l'un comme l'autre. J'espère que vous me comprenez , je sais que c'est pas facile mais voilà je suis totalement perdu je reprend le travail dimanche car j'etait en arrêt et je sais toujours pas ce qu'il en est...