Bonjour les filles
Je vais peut être m'y mettre finalement au tricot ou crochet
Ton bidou est trop beau Eve
Pareil ici j'ai l'impression d'être de 5 mois avec des grosses douleurs ligamentaires.
Oui Fanfouie chaque année un thème spécial pour l'anniversaire de Télio la première année un gâteau Winnie l'ourson avec les personnages dessus et des ballons Winnie et animaux personnalisés. La seconde année c'était sur les titounis et s'il aime tjrs la pat patrouille ou pirate ce sera ça pour son troisième anniversaire je sais déjà les parfums qu'il aime et je sais à qui le commander donc c'est tout bon pour son anniversaire.
Sinon Clemclem si tel à tous. Gygy te rassure n'hésite pas , si tu es rassurée pas de stresse donc c'est mieux.j'ai vraiment mal depuis plusieurs jours mais ma gygy s'en fou et j'ai tjrs pas vu le nouveau donc je stresse . Sinon celle qui travaillent je me rappelle que pour mon fils j'ai travaillé tout le long sans vacances et j'étais épuisée mais du coup c'est passé à une vitesse alors que là j'ai l'impression de faire du surplace quand je me rends compte que j'ai à peine fini le 3 ième mois depuis 10 j .Lilib c'est beau de travailler en famille. Allez courage bibine pour ton Annonce .