Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar eve86 » Lun Fév 20, 2017 7:21 am

Salut. Si tu ne te sens pas bien et que ca dure je dirai appelle le docteur. C'est une douleur qui t'empêche daller au travail donc ce n'est pas tout petit. Si tu es constipée peut être c'est du a ça. Mon docteur m'a donné du magnesium pour la constipation.
Bonne journee les filles
eve86

Message(s) : 307

Messagepar MaevaT » Lun Fév 20, 2017 9:15 am

Bonjour les filles ;)
Je vais peut être m'y mettre finalement au tricot ou crochet ;)
Ton bidou est trop beau Eve :-)
Pareil ici j'ai l'impression d'être de 5 mois avec des grosses douleurs ligamentaires.
Oui Fanfouie chaque année un thème spécial pour l'anniversaire de Télio la première année un gâteau Winnie l'ourson avec les personnages dessus et des ballons Winnie et animaux personnalisés. La seconde année c'était sur les titounis et s'il aime tjrs la pat patrouille ou pirate ce sera ça pour son troisième anniversaire je sais déjà les parfums qu'il aime et je sais à qui le commander donc c'est tout bon pour son anniversaire.
Sinon Clemclem si tel à tous. Gygy te rassure n'hésite pas , si tu es rassurée pas de stresse donc c'est mieux.j'ai vraiment mal depuis plusieurs jours mais ma gygy s'en fou et j'ai tjrs pas vu le nouveau donc je stresse . Sinon celle qui travaillent je me rappelle que pour mon fils j'ai travaillé tout le long sans vacances et j'étais épuisée mais du coup c'est passé à une vitesse alors que là j'ai l'impression de faire du surplace quand je me rends compte que j'ai à peine fini le 3 ième mois depuis 10 j .Lilib c'est beau de travailler en famille. Allez courage bibine pour ton Annonce .
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Lun Fév 20, 2017 9:17 am

Pardon pas bibine mais Didine
MaevaT

Messagepar MaevaT » Lun Fév 20, 2017 9:18 am

Et courage aux filles qui bossent c'est pas tous les jours simple
MaevaT

Messagepar Meli83 » Lun Fév 20, 2017 10:03 am

Bjr les filles vous allez bien?

Ce n'est pas d'être a la maison qui est difficile, perso je ss chez moi mais allongé tt le temps (sauf pr pipi...)je px meme plus faire manger car a peine 5min debout j'ai des contractions dc repos forcé, je conduis plus, je sors plus (sauf exam pr bb) dc je m'ennui bcp bcp bcp. Vu que je l'ai annoncé qu'à la famille qui est loin je n'ai plus aucun lien social et je ss habitué a bcp bouger et sortir dc moralemrnt c'est tres dur pour moi.

Par contre je comprend parfaitement celle qui travail c'est compliqué et fatiguant ca c'est sûr.

Eve super photo il grossit bien effectibement c'est chou.

Moi aussi un peu de nausées tjrs mais pas ts les jours c'est surtt quand je sors en voiture...

Allez courage a tout le monde bisous
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar eve86 » Lun Fév 20, 2017 2:47 pm

Merci les filles pour le montage.

Courage a celles qui ne peuvent pas bouger, même si c'est à l'intérieur de la maison. Ca ne doit pas être facile.

Courage pour l'annonce Didine! Tout sera plus facile après l'avoir annoncé, tu verra.
eve86

Message(s) : 307

Messagepar bibinee » Lun Fév 20, 2017 5:06 pm

Meli83 tu restes alitée même après le cerclage? Je croyais que c'était possible de reprendre ses activités normalement. En tous cas, ça doit pas être facile pour toi. Courage, c'est pour la bonne cause.

Moi je viens d'apprendre que je tombe en retrait préventif à mon boulot. J'étais trop contente, j'ai sauté comme une dégénérée avant que mon mari me dise que c'est pas bon pour bb. Et là je m'inquiète un peu, j'ai peur de l'avoir trop secoué
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Meli83 » Lun Fév 20, 2017 6:30 pm

Je reste allongée parce que j'ai bcp de contractions dc le docteur prefere que je reste au repos.

Voili voilou
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar bibinee » Lun Fév 20, 2017 6:54 pm

Ah oui, dans ce cas, ya pas trop le choix.

Ça fait comment une contraction? Ton ventre se durcit quelques secondes? Et ça fait mal ou non?
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Lun Fév 20, 2017 7:34 pm

C'est super Bibinee! Alors tu seras à la maison, bon repos!
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!