Essai bb1 envie de discuter les filles?

Re: Essai bb1 envie de discuter les filles?

Messagepar Miss_So » Ven Fév 24, 2017 10:47 am

Slt les filles,
Bravo 🍾 félicitations !
T'es en essai depuis quand ? Raconte nous.
Ça nous donnera de l'espoir :)
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar So123 » Ven Fév 24, 2017 10:59 am

Merci !!
J'ai arrêté ma pilule mi novembre, donc 3 mois, le premier mois je n'avais rien calculé, j'espérais juste avoir un cycle naturel plus ou moins normal donc j'étais contente d'avoir mes rrr apres 31 jours.
J'avais acheté conceive plus et huile d'onagre mais je ne les ai pas utilisé (j'attendais encore). J'avais par contre fait dès test d'ovulation pcq mes dernières règles étaient vraiment bizarre (presque rien, meme pas 2 jours, et ce n'était pas des rrr anniversaires, j'avais fait une prise de sang pour d'autres raisons ils avaient vérifié).
Sinon je n'ai pas vraiment eu des symptômes, juste deux fois des "décharges électriques" au niveau du vagin (je ne connaissais pas ça), et un rapport légèrement douloureux à DPO9. Sinon comme disent la plupart des filles ce qu'on ressent est assez semblable aux règles (je sens une gêne bas ventre mais qui pourrait ressembler à celle pré-mens).
Je sais que les risques de FC sont élevés, mais je vais essayer de ne pas trop y penser. Je ne l'ai encore dit à personne à part vous
J'ai fait une prise de sang ce matin, j'appellerai lundi pour prendre rdv avec ma gygy
So123

Message(s) : 261

Messagepar So123 » Ven Fév 24, 2017 11:00 am

Tu es en essai depuis quand miss_so ?
Tu en es où dans ton cycle ?
So123

Message(s) : 261

Messagepar Jane26 » Ven Fév 24, 2017 11:21 am

Bonjour les filles,
Retrait de mon stérilet le 6.
Depuis dimanche je fais des test d'ovulation et ils sont tous les jours positifs (le smiley clignote). Est ce normal d'avoir une ovulation depuis 6 jours? Je comprend plus ... merci pour vos réponses !!!!!
Jane26

Message(s) : 14

Messagepar Miss_So » Ven Fév 24, 2017 11:24 am

So123 a écrit:Tu es en essai depuis quand miss_so ?
Tu en es où dans ton cycle ?

Essai bb2 depuis le mois dernier. J'ai des cycles de 30 jours.
J'ai ovulé le 17 ou 18 Février je suis à 7dpo.
Donc en attente lol
Miss_So

Messagepar Miss_So » Ven Fév 24, 2017 11:26 am

Jane26 a écrit:Bonjour les filles,
Retrait de mon stérilet le 6.
Depuis dimanche je fais des test d'ovulation et ils sont tous les jours positifs (le smiley clignote). Est ce normal d'avoir une ovulation depuis 6 jours? Je comprend plus ... merci pour vos réponses !!!!!

Slt
Quand il clignote ça veut dire que tu es en période de fertilité et quand c'est fixé ce que tu es en ovulation imminente ou que tu as ovulé donc il resté allumé pendant 24h.
T'utilises un clearblue digital pour les to c'est ça ?
Miss_So

Messagepar Alexoune » Ven Fév 24, 2017 11:45 am

So123 a écrit:Merci :)
Pour la température c'est l'allure de la courbe qui importe, tu n'es pas obligée de faire plus xx.
Moi je prenais axillaire et je notais ce que je lisais.
Ce qui est important c'est la valeur la plus basse qui correspond à l'ovulation et ensuite le plateau haut. Qui reste haut si tu es enceinte.
J'espère que t'es vilaines n'arriveront pas

Oups j'ai pas mis une suite. Lorsque que tu dis haut en temperature qu'entends tu parlé par ça ? Merci
Alexoune

Message(s) : 91

Messagepar Mxlle » Ven Fév 24, 2017 12:03 pm

Ven Fév 24, 2017 11:50 am
Coucou

Je m'incruste je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu un peu votre discussion et j'ai une petite qst. Sa fait au moin 4/5 jours que j'ai mal au seins, j'ai des bouffer de chaleur et certain alliment me degoute... Je me sent mouillé souvent alors que qd je regarde il n'y a rien. Mes rrrrrr son prevu pour dans 6 jours et je stress je n'ai pas envie que se soit que des psychotage. Vous en penser quoi?
Mxlle

Message(s) : 7

Messagepar Alexoune » Ven Fév 24, 2017 12:06 pm

Mxlle a écrit:Ven Fév 24, 2017 11:50 am
Coucou

Je m'incruste je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu un peu votre discussion et j'ai une petite qst. Sa fait au moin 4/5 jours que j'ai mal au seins, j'ai des bouffer de chaleur et certain alliment me degoute... Je me sent mouillé souvent alors que qd je regarde il n'y a rien. Mes rrrrrr son prevu pour dans 6 jours et je stress je n'ai pas envie que se soit que des psychotage. Vous en penser quoi?

Bienvenue a toi Mxlle Malheureusement je ne suis pas une experte encore lol !!
Mardi j'ai eu ça bouffer de chaleur chaud froid un peu de nausées.. Mais je suis a mon premier cycle donc je ne me prononce pas ! Y'a de bonnes expertes ici qui pourrons te répondre :-) Je te souhaite un jolie +++ rapidement !
Alexoune

Message(s) : 91

Messagepar Mxlle » Ven Fév 24, 2017 12:16 pm

Merci a toi alexoune, je l'espère aussi
Mxlle

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?