On m'impose l'IVG

On m'impose l'IVG

Messagepar Adnmy » Ven Fév 24, 2017 1:12 pm

Bonjour à toute,

Voilà j'ai 22 ans et cela fait 2 ans que je suis en couple avec mon conjoint on vit ensemble depuis peut et J'apprend que je suis enceinte de 8sa. Je vous explique un peut la situation, on a emménager ensemble et suite à de grosse douleurs au niveau des ovaires et à un retard de règles (il faut savoir que je suis très irrégulière à ce niveau la) je décide de faire un test qui s'avère être positif. La première chose que j'ai faite c'est de pleurer de joie biensur mais ensuite est venu une boule à l'estomac, tout pleins d'émotions.Tout de suite j'en ai parler à mon conjoint qui était autant choquer que moi, sa première réaction "de toute façon l'avortement c'est gratuit?" Comment vous expliquer ce que j'ai ressentis. La joie et la peur était en moi, d'un coter ce désir d'être mère puis de l'autre la peur de l'inconnu. Suite à cela je suis rentrée chez mes parents et j'ai fait une prise de sang écho datation et tout le tralala, et la une bombe explose mon conjoint qui ne veut pas de cet enfant, il me met la pression, me l'impose et me fait vivre un enfer...
Mes parents sont de mon coter mais je ne me vois pas élevée un enfant sans son père, sans un foyer stable je ne veut que son bonheur et lui donner la meilleure éducation possible, j'avais imaginée un tout autre avenir pour mon bb. Par pression et suite à un lavage de cerveau qu'il ma fait j'ai pris Rdv pour une ivg prévu le 10 mars par aspiration...
J'ai besoin de conseils, de soutient de personne qui sont passer par la et quel on été leurs choix..
Moi je veut le garder cet enfant mais je suis perdu et je ne sais que faire ...
Merci d'avance à vos messages
Adnmy

Message(s) : 1

Re: On m'impose l'IVG

Messagepar viru91 » Ven Fév 24, 2017 1:16 pm

Adnmy a écrit:Bonjour à toute,

Voilà j'ai 22 ans et cela fait 2 ans que je suis en couple avec mon conjoint on vit ensemble depuis peut et J'apprend que je suis enceinte de 8sa. Je vous explique un peut la situation, on a emménager ensemble et suite à de grosse douleurs au niveau des ovaires et à un retard de règles (il faut savoir que je suis très irrégulière à ce niveau la) je décide de faire un test qui s'avère être positif. La première chose que j'ai faite c'est de pleurer de joie biensur mais ensuite est venu une boule à l'estomac, tout pleins d'émotions.Tout de suite j'en ai parler à mon conjoint qui était autant choquer que moi, sa première réaction "de toute façon l'avortement c'est gratuit?" Comment vous expliquer ce que j'ai ressentis. La joie et la peur était en moi, d'un coter ce désir d'être mère puis de l'autre la peur de l'inconnu. Suite à cela je suis rentrée chez mes parents et j'ai fait une prise de sang écho datation et tout le tralala, et la une bombe explose mon conjoint qui ne veut pas de cet enfant, il me met la pression, me l'impose et me fait vivre un enfer...
Mes parents sont de mon coter mais je ne me vois pas élevée un enfant sans son père, sans un foyer stable je ne veut que son bonheur et lui donner la meilleure éducation possible, j'avais imaginée un tout autre avenir pour mon bb. Par pression et suite à un lavage de cerveau qu'il ma fait j'ai pris Rdv pour une ivg prévu le 10 mars par aspiration...
J'ai besoin de conseils, de soutient de personne qui sont passer par la et quel on été leurs choix..
Moi je veut le garder cet enfant mais je suis perdu et je ne sais que faire ...
Merci d'avance à vos messages

Si tutu veux le garder, garde le... tu as le soutien de tes parents. Il y a bcp de femmes qui ont accouché et élevé seules leur enfant( ma mere, par exemple). Si tu le fais, tu vas lz regretter plus tard...reflechis bien!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar maumau » Ven Fév 24, 2017 2:14 pm

C'est ton corps toi seul doit décider...Tu prenais un moyen de contraception ?Si non ton compagnon la fait en toute connaissance de cause donc il peut s'en vouloir qu'à lui même !! Mais si toi tu veux le garder garde le!!Tu te le pardonnera jamais sinon...
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Win77 » Ven Fév 24, 2017 8:02 pm

Bonsoir

On a voulu m'imposer l ivg à 18ans et demi et le jour du rdv de confirmation, j'ai fait demi tour er aujourd'hui elle a 20 ans (accouchement à mes 19 ans et demi), 1 ère petite fille de toute la famille et elle est une fierté pour tous.

Je l'ai élevé avec papa mais au final aux 4 ans de la petite séparation et c'était mieux ainsi.

Je ne voul1is pas l ivg, autour de moi oui. Mon coeur a dit non et malgré la peur de l'inconnu et les difficultés rencontrées, je suis fière de mon choix.

Aujourd'hui j'attends bb4 car bb2 10 ans et bb3 4 ans et à bientôt 40 ans avec un autre papa que la grande mais que du bonheur. Elle est un exemple et protectrice avec ses frères. Elle a jamais dit d'eux que c'était ces demi frères.
20 ans d'écart mais que du bonheur

Écoute ton coeur. Bon courage
Win77

Message(s) : 18

Messagepar maumau » Ven Fév 24, 2017 9:05 pm

Win77 à tous dit !
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Fatiha5 » Ven Fév 24, 2017 11:42 pm

Bonsoir à toutes

Je me permets de répondre à ton message. Je rejoins totalement les filles. Ne laisse personne décider pour Toi. Cest ton corps, ton enfant. Il y'a beaucoup de maman célibataires. Je trouve ça triste que ton compagnon t'impose ce choix sans prendre en considération tes sentiments et ton opinion. Bon courage tiens nous au courant.
Fatiha5

Message(s) : 8

Messagepar Darel1 » Sam Fév 25, 2017 8:46 am

Bon courage ma belle surtout prend de bonnes décisions en écoutant ton coeur. Moi qd j'avais 20ans je suis tombée enceinte monn copain m'a demandé de faire un avortements j'ai refuse qu'elles que mois plus tard j'ai accouche d'une fille aujoud'hui elle a 11ans et moi 32. je me suis mariee il y'a bientot 2ans avec un autre bien sur. Aujourd'hui je suis enceinte de 3mois bb3 et je suis tres fier de moi et de ma grde fille qui est la toute premiere petite fille de mes parents elle est super intelligente et fait ma joie. Sory de la longueur du message. Mais ecoute ton coeur ma belle plein de courage pour ta decision. Et n'exite pas de nous dire la suite. Courage encore
Darel1

Message(s) : 186

Messagepar aziza92 » Sam Fév 25, 2017 3:45 pm

Bonjour,
J'ai été dans la même situation que toi il y a 7 ans. Le père de ma 2eme fille a voulu que j'avorte car il ne voulait pas du bébé et le jour du rdv avec l'anesthésiste j'ai fait demi tour et rendu les médicaments pour déclencher le travail à la gygy. J'ai assumé ma grossesse même si ma famille n'était pas d'accord et maintenant elle a bientôt 7 ans elle est magnifique et jme suis remariée et mon mari a reconnu ma fille car il a vécu la grossesse l'accouchement et même si e n'est pas lui le père biologique il est très fier d'elle et de dire c'est ma fille à moi. C'est à toi de décider de ton corps de l'avenir que tu veux pour toi et ton bébé.
Bon courage
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Maneckelo » Sam Fév 25, 2017 5:09 pm

Alors moi aussi je te donne mon temoignage .
Je suis tombee enceinte alors que javais 24 ans et que je connaissais le papa depuis seulement 3 mois.
Cest moi qui ai decide de faire livg apres avoir tellement hesite. A 11 sg. Ce moment la est un calvaire,a y penser chaque minute....
Je pensais que ca irait par la suite vu que cetait mon choix.
Mais non... jai mis un an a aller mieux. Sinon sang durant plusieurs mois. Pleurs chaque jour. Et meme ... pas mal dalcool . Bref ca nallait pas du tout.

Et surtout, moi qui etait amoureuse du papa,, je lai repousse . Completement.
Je pense quau vue de ton.histoire il y a peu de chance pour que ton couple tienne quelquen soit lissu...
Si tu veux le garder . Garde le.
Si je pouvais revenir en arriere , jaurai mon petit garcon aupres de moi. Et papa ou pas il serait heureux.
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Sevin » Mar Fév 28, 2017 8:41 pm

Coucou,tu sais j'ai vécu une ivg il y a 4 ans et demi j'étais avec un gars avec qui ça ne se passais pas spécialement bien!j'ai pris cette décision il n'a pas été d'un grand soutient,arriver au planning familial j'ai eu affaire à une psy qui m'a posé beaucoup de question à savoir si ma décision était vraiment l'ivg!!au moindre doute de ma part je pense qu'il n'aurait pas pratiquer l'ivdg et m'aurais laisse plus de temps à la réflexion!!le seul conseil que je peux te donner c'est sois sur de ton choix et personne ne peut prendre cette décision a ta place!!tu sais je me suis toujours dit ne jamais vivre dans le regret!!je te souhaite du courage dans cette épreuve
Sevin

Message(s) : 40

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!