Bonjour à toute,
Voilà j'ai 22 ans et cela fait 2 ans que je suis en couple avec mon conjoint on vit ensemble depuis peut et J'apprend que je suis enceinte de 8sa. Je vous explique un peut la situation, on a emménager ensemble et suite à de grosse douleurs au niveau des ovaires et à un retard de règles (il faut savoir que je suis très irrégulière à ce niveau la) je décide de faire un test qui s'avère être positif. La première chose que j'ai faite c'est de pleurer de joie biensur mais ensuite est venu une boule à l'estomac, tout pleins d'émotions.Tout de suite j'en ai parler à mon conjoint qui était autant choquer que moi, sa première réaction "de toute façon l'avortement c'est gratuit?" Comment vous expliquer ce que j'ai ressentis. La joie et la peur était en moi, d'un coter ce désir d'être mère puis de l'autre la peur de l'inconnu. Suite à cela je suis rentrée chez mes parents et j'ai fait une prise de sang écho datation et tout le tralala, et la une bombe explose mon conjoint qui ne veut pas de cet enfant, il me met la pression, me l'impose et me fait vivre un enfer...
Mes parents sont de mon coter mais je ne me vois pas élevée un enfant sans son père, sans un foyer stable je ne veut que son bonheur et lui donner la meilleure éducation possible, j'avais imaginée un tout autre avenir pour mon bb. Par pression et suite à un lavage de cerveau qu'il ma fait j'ai pris Rdv pour une ivg prévu le 10 mars par aspiration...
J'ai besoin de conseils, de soutient de personne qui sont passer par la et quel on été leurs choix..
Moi je veut le garder cet enfant mais je suis perdu et je ne sais que faire ...
Merci d'avance à vos messages