Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Kel » Dim Fév 26, 2017 12:09 pm

Coucou je viens prend les nouvelles
Comment allez vous?

Rita tu va mieux ?
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Dolce » Lun Fév 27, 2017 6:20 am

Slt! Moi un peu fatigué avec ma princesse qui a besoin de tété souvent mais sinon sava. Rita pas de nouvelles bonnes nouvelles?
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Rita123 » Lun Mars 27, 2017 3:34 pm

Bonjour les filles,

Je reviens vers vous mais sans nouvelles a racontée ca fait 50 jours que j n'ai pas de ses news.. le pb c'est qu'il est la devant mes yeux, tout le temps connecter il vie normalement ... et moi j'attend toujours des réponses, des réaction, mais rien .. il a fait preuve d'une énorme lâcheté mais sans reelle explication.

Je deviens de plus en plus solitaire. Rien ne me plait à part mon job que je dois absolument avoir. Je sors faire la fete mais jai limpression detre un extraterrestre au milieu des être humain. Je ne parle pas je ne rie pas. Je sors pour l'oublier et je ne fais que ressombrer. Je ne sais pas ce qu'il fait de ses journées je ne sais pas à quoi il pense, quesquil mange, ou il va , a quel heure il rentre. Ça ne se fait pas qu'il fasse comme si je n extiste pas mais malheureusement il a pu le faire. Il s'en sort.

Je sais qu'il est malheureux je sais qu'il est une bonne personne qui se croit trahi par sa bien aimée mais il ne m'a pas laissé le choix, ni l'opportunité de lui parler et de lui dire que je n'ai que lui. Et que j'étais prete a remuer ciel et terre pour lui.

J'ai perdu la personne que j'ai aimé, il a perdu la personne qu'il l'a aimé.

Merci d'avoir été la les filles. Je n'oublierai jamais ce que vous aviez fait a l'égard de mon histoire. Je suis contente de vous avoir autour de moi.

Donnez moi de vos nouvelles !!!! Ca va avec l'accouchement la maternité et toutes les bonnes choses qui vont avec .. ? 😛😛😍😍
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar Kel » Dim Avr 09, 2017 6:50 am

Coucou oui dolce quels sont les nouvelles ? Comment ce porte ta princesses ? C'est nuit ça Vas? Et toi comment vas tu?
Rita le mieux et que tu fais de même
Que tu re fait ta vie
Bisou a vous
Kel

Messagepar Souadd14 » Mar Avr 11, 2017 1:19 pm

Coucou ma belle, je pense que c'est la distance qui vous éloigne et je pense que tu devrait arrêter de l'harceler de message et d'appel le laisser venir vers toi et si il ne le fait pas c qu'il ne tient pas à toi et que tu devrais arrêter avec cela te plombera tes journées tout le temps.
Souadd14

Message(s) : 1

Messagepar Kel » Mer Avr 12, 2017 11:11 am

Coucou
Oui elle a raison Rita

C'est donc qu'il tient pas a toi
Je sais c'est dure passer a autre chose quand on donne quelqu'un beaucoup d'importance mais courage
Kel

Messagepar Gwen36000 » Lun Avr 17, 2017 5:43 pm

Tout ces conseil sont bon meme tres bon. C'est vrai que les homme sont plutôt renfermer et ne parle pas de leurs problèmes a leur copine malgré qu'on leur dises qu'on est la pour eux. Mais pas sont. Laisse lui un peu de temps, soit il revient (pour toi ou pour ton C... Mefit toi aussi de sa, soit il t'avoue quelque chose (autre femme ou problème) Mon ex était rester un an de plus avec moi juste pour tirer son coup alors mefis toi de ses intentions. Soit sur de ses sentiments envers toi. Au pire, ecris lui,dans une lettre, tout ce que tu ressent ainsi que tes craintes et tu verra.
Sur ces conseil, je souhaite vraiment que sa ira mieux pour vous et surtout si il n'a plus de sentiments, ne t'acharnes surtout pas. Si sa se trouve, plus tard il aura des remort mais s'en mordra les doight parceque ce sera trop tard et crois moi, je parle en consequences de cause.
Bonne continuation à toi. Prend soin de toi surtout. 💯💋💮🎀✌✨
Gwen36000

Message(s) : 5

Messagepar RENEZIA » Mar Juil 18, 2017 2:06 pm

Bonsoir je m'appelle Rémi Zia je ne sais pas au petit ami a 23 ans depuis 3h on est ensemble et la quatrième année enculé moi sa mère et moi je sais pas si c'est parce qu'il a eu le travail ou je sais pas qui se lasse de moi il ne m'écrit plus ne m'appelle plus comme avant quand je l'appelle il y a toujours ton nom soit qui répond ça tu ne me réponds pas je sais pas quand je l'appelle c'est des menaces ou bien il est fâché il est fatigué il sort tout le temps il ne m'aime plus avec lui et ça j'ai tellement peur je sais pas comment on dit ça je sais pas si j'ai gaffé à chaque fois il y a des disputes quand je suis avec lui m'ignore je sais pas si il faudrait que je puisse le quitter ou bien parler mais à chaque fois que je veux parler il dit qu'il sort et Ben je peux pas discuter parce que si j'insiste ce sont des disputes
RENEZIA

Message(s) : 91

Messagepar RENEZIA » Mar Juil 18, 2017 2:12 pm

Mon petit copain à moi ça va toujours pas depuis quelque temps quand on est ensemble ils m'ignorent quand on est loin je l'appelle une meringue ne m'appelle pas quand je l'appelle et après il écrit appelle et donc ça me fait tellement mal ça m'attriste parce que je l'aime
RENEZIA

Messagepar RENEZIA » Dim Juil 23, 2017 10:08 pm

J'ai 18 ans j'ai un mon petit ami qui a 23 ans ça fait 3 ans nous sommes ensemble et donc cette 3e année n'a pas été comme les dernières années que nous avons passé ensemble à tout moment il y a quelques mois on se dispute on est séparé ça fait à peine 3 mois on se parle presque plus quand je l'écris ne me répond pas il est tout le temps connecté mais appelle il rejette quand je m'en vais chez lui il fait comme si j'étais invisible pour lui je me mettre devant lui je voulais parler le toucher une ne parle pas il réagit ça je sais pas s'il y a quoi
RENEZIA

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte