par Rita123 » Lun Mars 27, 2017 3:34 pm
Bonjour les filles,
Je reviens vers vous mais sans nouvelles a racontée ca fait 50 jours que j n'ai pas de ses news.. le pb c'est qu'il est la devant mes yeux, tout le temps connecter il vie normalement ... et moi j'attend toujours des réponses, des réaction, mais rien .. il a fait preuve d'une énorme lâcheté mais sans reelle explication.
Je deviens de plus en plus solitaire. Rien ne me plait à part mon job que je dois absolument avoir. Je sors faire la fete mais jai limpression detre un extraterrestre au milieu des être humain. Je ne parle pas je ne rie pas. Je sors pour l'oublier et je ne fais que ressombrer. Je ne sais pas ce qu'il fait de ses journées je ne sais pas à quoi il pense, quesquil mange, ou il va , a quel heure il rentre. Ça ne se fait pas qu'il fasse comme si je n extiste pas mais malheureusement il a pu le faire. Il s'en sort.
Je sais qu'il est malheureux je sais qu'il est une bonne personne qui se croit trahi par sa bien aimée mais il ne m'a pas laissé le choix, ni l'opportunité de lui parler et de lui dire que je n'ai que lui. Et que j'étais prete a remuer ciel et terre pour lui.
J'ai perdu la personne que j'ai aimé, il a perdu la personne qu'il l'a aimé.
Merci d'avoir été la les filles. Je n'oublierai jamais ce que vous aviez fait a l'égard de mon histoire. Je suis contente de vous avoir autour de moi.
Donnez moi de vos nouvelles !!!! Ca va avec l'accouchement la maternité et toutes les bonnes choses qui vont avec .. ? 😛😛😍😍