Ce nest pas la premier fois que je te voie entre deux critiquer les croiyance des autre cgaqun sa fois chaqun sa religion si tu et sterille dsl pour toi mes qui ces sa peut etee un bien pour un mal. Tu a pas la fois ces ton choix mes si te plait arrete deveni au poste ou les gens on croiyance pour leur dire ya pas dieu etc.
Apres pour ta belle famille sa vous regarde mes des con ya partout puis vs pouver adopter.
Non tu a pas mal poster ta question dailleur une fille je connais on lui a dit tu poura jamais avoire d enfant car elle a comme toi avec l uterus.puis elle ces dit jai pas ecouter les medecin mes prier allah enciente des deux premier enfants on lui disai fausse couche et elle a acoucher deux enfant.
En suite elle a eu deux fausse couche puis elle a continuer a I croie elle tombe enciente de sa 3 eme mes cette fois du coter gauche de l uteruse le plus peuti il lui on dir ces pas posible de poursuivre votre grossesse elle et parti au bled passer des vascance et sa fait a 1 ans emi donc pour moi tout et posible sans oubliyer les epreuve de dieu..