Qui a fait une hijama pour tomber enceine

Re: Qui a fait une hijama pour tomber enceine

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 08, 2017 8:21 pm

Ce nest pas la premier fois que je te voie entre deux critiquer les croiyance des autre cgaqun sa fois chaqun sa religion si tu et sterille dsl pour toi mes qui ces sa peut etee un bien pour un mal. Tu a pas la fois ces ton choix mes si te plait arrete deveni au poste ou les gens on croiyance pour leur dire ya pas dieu etc.
Apres pour ta belle famille sa vous regarde mes des con ya partout puis vs pouver adopter.

Non tu a pas mal poster ta question dailleur une fille je connais on lui a dit tu poura jamais avoire d enfant car elle a comme toi avec l uterus.puis elle ces dit jai pas ecouter les medecin mes prier allah enciente des deux premier enfants on lui disai fausse couche et elle a acoucher deux enfant.

En suite elle a eu deux fausse couche puis elle a continuer a I croie elle tombe enciente de sa 3 eme mes cette fois du coter gauche de l uteruse le plus peuti il lui on dir ces pas posible de poursuivre votre grossesse elle et parti au bled passer des vascance et sa fait a 1 ans emi donc pour moi tout et posible sans oubliyer les epreuve de dieu..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Yassam » Mer Mars 08, 2017 8:32 pm

Merci moilalala 59 . Ta réponse me rassure . Justement j'ai eu ma belle soeur qui elle . Elle est tombé enceinte 2 mois après l'arrêt de la pillule et à 4 mois de grossesse fausse couche . Ça été dure . Et ça m'a ouvert les yeux. Et jai vraiment compris que cette vie est éphémère et qu'on est tout le temps éprouvé pour tester notre foi. Et depuis jessayé de lire souvent le coran. Je fais des invocations matin et soir . Et j'ai choisi la hijama parce que de la médecine prophétique. Je ne veux pas prendre des médicaments. Je veux m'en remettre à Allah tout puissant
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar saxie59 » Mer Mars 08, 2017 8:55 pm

oui cest vrai quun dechet comme moi qii ne sait meme pas faire de gosse ca gene !!!!
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Sofianou » Mer Mars 08, 2017 8:58 pm

Oui voilà c'est ça t'as raison.

Merci yassam pour ton explication c'est gentil d'avoir pris le temps :) je te souhaite que tu y arrives sans trop de soucis même si je me doute que c'est pas facile :/ je pense que tu as fais le bon choix et tu es sur la bonne voie :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Louwna » Mer Mars 08, 2017 8:59 pm

Je vais paraître bête. .. mais c'est quoi une hijama?

Perso je suis française, catholique et non croyante ni pratiquante et ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas la religion de chacun.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar khadi54 » Mer Mars 08, 2017 9:04 pm

Salam alaikoum les filles.

Juste pour info on peut faire la hijama si on desire tomber enceinte. je l'ai faite en septembre 2015 jsuis tomber enceinte en novembre 2015 j'ai fait une fc en janvier 2016 En suite je suis retomber enceinte en mars 2017. J'ai fait un curetage et j'ai refait hijama En mai 2017. J ai fait beaucoup invocations. Demander pardon. Je n'ai jamais désespérer en dieu. J'ai utiliser la médecine prophétique et aujourd'hui je suis enceinte je vais bien accoucher. Ne jamais désespérer allah a3zawajal car il est seul à nous donner. Mais n'hésitez pas mettez en place des causes ( sabab) kheir mes soeurs. Que dieu vous apporte une progéniture pieuse. Et allah nous guide amin
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Sofianou » Mer Mars 08, 2017 9:05 pm

C'est une médecine prophétique qui vient du Prophète Muhammad pbsl. Ça se pratique beaucoup chez les musulmans et même les non musulmans. C'est avec des ventouses que tu appliques sur certaines zones du corps et tu soignes certaines maladies grâce à ça. Je peux pas rentrer dans les détails mais sur internet tu as beaucoup d'explications à ce propos :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Louwna » Mer Mars 08, 2017 9:06 pm

Sofianou a écrit:C'est une médecine prophétique qui vient du Prophète Muhammad pbsl. Ça se pratique beaucoup chez les musulmans et même les non musulmans. C'est avec des ventouses que tu appliques sur certaines zones du corps et tu soignes certaines maladies grâce à ça. Je peux pas rentrer dans les détails mais sur internet tu as beaucoup d'explications à ce propos :)

Ah d'accord je ne connaissais pas.
Merci du renseignement ^^.

Courage à vous toutes.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Nannou13 » Mer Mars 08, 2017 9:09 pm

Khadi tu veux dire 2016 lol

Louwna en faite c'est une pratique ou on te place des ventouse à des parties précises du corps qui sont inciser afin d'enlever le mauvais sang u qui est aspirer par la ventouse
C'est un remède prophétique et sa a soigner énormément de maladie
J'espère avoir été compréhensible dans mon explication lol
Dernière édition par Nannou13 le Mer Mars 08, 2017 9:11 pm, édité 1 fois.
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 08, 2017 9:10 pm

Amine khadj allah te protége.

Ces normal ma soeur si allah fait les chose il les fait bien.je conais une soeur elle a une un garçon et depuis elle a jamais retombee enciente elle avais aucune causse tujour le même partenaire elle a en pleuré fait des chose rien I fait elle a fait rokia et son flis a casi 7 ans et elle et enciente les oui enciente soubanallah jamais de douté allah car quand il fait une epreuve il a une recompence bien meilleur.

Dieu merci je suis tellement fier d etre une convertie !!!
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?