par Zay » Mer Mars 08, 2017 9:19 pm
Assalamu 3alaykunna les filles. La demande de pardon (istighfar) également est une cause à faire )) Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse et nombreuses.
Sauce je pense que tu as surtout rancune envers ta belle famille qui ont du beaucoup te blesser. Mais le fait que tu n'arrives pas à avoir d'enfant pour le moment ne veut pas dire que tu es un déchet ou une bonne a rien. Aisha qu'Allah l'agree était l'épouse préférée de notre prophète salla Allahu 3alahi wa salam. C aussi une des , si ce n'est la femme la plus savante . De plus Allah nous a créé pour l'adorer (et je n'ai créé les jinn et les hommes que pour qu'ils m'adorent) sourate les jinn. Beaucoup de femmes ont été éprouvée par la stérilité et elles ont patienté et se sont rapproche6 d'Allah par les actes d'adorations et Allah les a récompensé par de beaux enfants. Regarde Ibrahim 3alahi salam et Sarah. Et certaines femmes n'ont jamais d'enfants mais Alalh veut pour elle meilleur encore c'est une lourde épreuve et si la femme patiente elle aura meilleur au paradis