Qui a fait une hijama pour tomber enceine

Re: Qui a fait une hijama pour tomber enceine

Messagepar Louwna » Mer Mars 08, 2017 9:10 pm

Nannou13 a écrit:Khadi tu veux dire 2016 lol

Louwna en faite c'est une pratique à base de ventouse ou on te fait des incision à des parties précises du corps pour enlever le mauvais sang
C'est un remède prophétique et sa a soigner énormément de maladie
J'espère avoir été compréhensible dans mon explication lol

Oui oui Nannou merci aussi du renseignement.

J'en avais jamais entendu parler jusque là.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar khadi54 » Mer Mars 08, 2017 9:11 pm

On appelle sa la saignée lounwa. Très pratiqué et ya les points du bas du dos c'est l'utérus et les ovaires. Cela permet de retirer le mauvais sang. Très recommandée dans le religion musulmane.

Moilalal jai aussi fait roqya. J'ai tous tester. Il faut faire sabab ( les causes) al hamdoulilah
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Yassam » Mer Mars 08, 2017 9:12 pm

Sofianou a écrit:Oui voilà c'est ça t'as raison.

Merci yassam pour ton explication c'est gentil d'avoir pris le temps :) je te souhaite que tu y arrives sans trop de soucis même si je me doute que c'est pas facile :/ je pense que tu as fais le bon choix et tu es sur la bonne voie :)

Merci baraka Allah fik. Je vous souhaite à toutes des beaux +++++ inchallah. Jme suis fais une roqya moi même. Et depuis je me sens beaucoup mieux.
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar Nannou13 » Mer Mars 08, 2017 9:13 pm

J'ai rectifier mon message j'ai eu l'impression qu'il était brouillon
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 08, 2017 9:14 pm

Oui moi je les fait en septembre mes pas pour les fausse couche et il mes sorti un truc aujour dhuit je dit hamdoullah je me remet a.dieu lui seul le metre de mon destin et du vous allah ns pardone et qui ns guide inchallah
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Yassam » Mer Mars 08, 2017 9:16 pm

khadi54 a écrit:On appelle sa la saignée lounwa. Très pratiqué et ya les points du bas du dos c'est l'utérus et les ovaires. Cela permet de retirer le mauvais sang. Très recommandée dans le religion musulmane.

Moilalal jai aussi fait roqya. J'ai tous tester. Il faut faire sabab ( les causes) al hamdoulilah

Je suis contente pour toi. Q Allah te facilite inchallah. Tu as fais roqya chez un raqi ou tu as fais toute seule ? Moi j'ai fais roqya toute seule dans une bouteille deau. Et je bois tous les matins .
Yassam

Messagepar Louwna » Mer Mars 08, 2017 9:16 pm

Je viens de voir des photos ça a l'air de faire mal !!!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 08, 2017 9:18 pm

Je me reprend il ma pas sorti un truc mes ma dit j'ai eu un truc sur moi dou comment jettais.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Zay » Mer Mars 08, 2017 9:19 pm

Assalamu 3alaykunna les filles. La demande de pardon (istighfar) également est une cause à faire )) Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse et nombreuses.

Sauce je pense que tu as surtout rancune envers ta belle famille qui ont du beaucoup te blesser. Mais le fait que tu n'arrives pas à avoir d'enfant pour le moment ne veut pas dire que tu es un déchet ou une bonne a rien. Aisha qu'Allah l'agree était l'épouse préférée de notre prophète salla Allahu 3alahi wa salam. C aussi une des , si ce n'est la femme la plus savante . De plus Allah nous a créé pour l'adorer (et je n'ai créé les jinn et les hommes que pour qu'ils m'adorent) sourate les jinn. Beaucoup de femmes ont été éprouvée par la stérilité et elles ont patienté et se sont rapproche6 d'Allah par les actes d'adorations et Allah les a récompensé par de beaux enfants. Regarde Ibrahim 3alahi salam et Sarah. Et certaines femmes n'ont jamais d'enfants mais Alalh veut pour elle meilleur encore c'est une lourde épreuve et si la femme patiente elle aura meilleur au paradis
Zay

Message(s) : 81

Messagepar Yassam » Mer Mars 08, 2017 9:20 pm

Moilalala59 a écrit:Oui moi je les fait en septembre mes pas pour les fausse couche et il mes sorti un truc aujour dhuit je dit hamdoullah je me remet a.dieu lui seul le metre de mon destin et du vous allah ns pardone et qui ns guide inchallah

Tu as raison. ALLAH SEUL NOUS SUFFIT . J'ai regardé une émission ou ils disent que multiplier istighfar nous aiderai à tomber enceinte.
Yassam

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?