Veroluna a écrit:Bonjours moi ces vero et jai commencer les essai au mois daout cette ete jaimerais bien attendre avec vous hihi ces long lattente chaque mois ete vous deja maman ?
Blanblan a écrit:Slt oceanne. Mes dernières règles datent du 23 janvier. J'ai fais ma fausse couche le 4 mars. Les saignements de la fc se sont arrêtés milieu de semaine dernière. Je sais pas exactement quand j'aurais mes règles. Lorsque tu parles de 8 jours de cycle. C'est tes règles?
Peticassis a écrit:Bonjour les filles puis je me joindre à vous?
Je suis navrée pour vos fausse cou couche se n'est jamais facile mais il faut restée optimiste
Je me présente Cassandra 26 ans je suis à 14dpo test neg ce matin mais tampiote à 36.9 donc tjr plateau haut j'attends jeudi ou vendredi pour en refaire un si plateau haut et vilaine inexistante
Peticassis a écrit:Coucou Océane
Mon cycle est de 29jours aujourd'hui
Je vais patientée encore quelques jours mes cycles précédents étaient de 31 jours...
Blanblan a écrit:Oceanne le 1er cycle effectivement c'est lorsque démarre tes règles. Donc c'est pourquoi je ne l'ai ai pas encore eu. Ma fausse couche était le 4 mars. Et j'avais demandé à la sage femme s'il fallait attendre longtemps pour que mes règles reviennent et j'ai pas eu de réponses.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)