Venez parlez en attendant nos ++++ 😍

Re: Venez parlez en attendant nos ++++ 😍

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 10:36 am

Bonjour Blandine non j'ai des cycles irréguliers c'est pour cela que je prends ma tampiote et me dis au glaires et elle arrives en temps prévues là c'est mon premier jours de retard et ma tampiote aurais déjà du baisser si je devais les avoir demain donc un peu perturbé
Peticassis

Message(s) : 100

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 14, 2017 12:10 pm

Veroluna a écrit:Bonjours moi ces vero et jai commencer les essai au mois daout cette ete jaimerais bien attendre avec vous hihi ces long lattente chaque mois ete vous deja maman ?

Bonjours Vero et bienvenu !!
Ah oui a doit être très long à force lol, moi je ne suis pas maman sa aurais dû être mon premier aussi, et toi tu est deja maman ? 😊
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 14, 2017 12:13 pm

Blanblan a écrit:Slt oceanne. Mes dernières règles datent du 23 janvier. J'ai fais ma fausse couche le 4 mars. Les saignements de la fc se sont arrêtés milieu de semaine dernière. Je sais pas exactement quand j'aurais mes règles. Lorsque tu parles de 8 jours de cycle. C'est tes règles?

Moi c'était le 26 janvier les dernières règles et fausse couche le 3 mars, mon cycle c'est directement remis en route ..
Qu'est ce que tu entend par cycle toi ? Parce que quand c'est mon 1 er jour de cycle = 1er jour de règles et au j5 de mon cycle mes règles s'arrête puis le cycle contnue, sa repart à 1 lors de mes prochaine règles
OceanneJimmy

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 14, 2017 12:15 pm

Peticassis a écrit:Bonjour les filles puis je me joindre à vous?
Je suis navrée pour vos fausse cou couche se n'est jamais facile mais il faut restée optimiste
Je me présente Cassandra 26 ans je suis à 14dpo test neg ce matin mais tampiote à 36.9 donc tjr plateau haut j'attends jeudi ou vendredi pour en refaire un si plateau haut et vilaine inexistante

Bonjours Cassandra, et bienvenu permis nous, oui il faut rester optimiste, oui vos mieux continuer à vérifier avec la température et refaire un teste, de combien de temps est ton cycle ?
OceanneJimmy

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 12:19 pm

Coucou Océane
Mon cycle est de 29jours aujourd'hui
Je vais patientée encore quelques jours mes cycles précédents étaient de 31 jours...
Peticassis

Messagepar Blanblan » Mar Mars 14, 2017 12:53 pm

Oceanne le 1er cycle effectivement c'est lorsque démarre tes règles. Donc c'est pourquoi je ne l'ai ai pas encore eu. Ma fausse couche était le 4 mars. Et j'avais demandé à la sage femme s'il fallait attendre longtemps pour que mes règles reviennent et j'ai pas eu de réponses.
Blanblan

Message(s) : 79

Messagepar Blanblan » Mar Mars 14, 2017 12:59 pm

Cassandra petit conseil surtout attend que les choses viennent. Je connais des gens dans mon entourage qui faisaient toutes ces choses et qui se tracassaient sans arrêt. Le stress joue beaucoup aussi.
Blanblan

Message(s) : 79

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 1:02 pm

Tu as raison Blandine , c'est vrai que cela m'amène du stress :( mon impatience me joue des tours lors de certains cycles
Peticassis

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 14, 2017 6:06 pm

Peticassis a écrit:Coucou Océane
Mon cycle est de 29jours aujourd'hui
Je vais patientée encore quelques jours mes cycles précédents étaient de 31 jours...

Avant que j'arrête la pilule mon cycle a moi était de 28 joues et 4 jours de règle et depuis que jai arrêter c'est toujours différent, c'est assez embêtant pour calculer l'a périodes dovulation 😒😒. Vous faite comment vous les filles ?
OceanneJimmy

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 14, 2017 6:08 pm

Blanblan a écrit:Oceanne le 1er cycle effectivement c'est lorsque démarre tes règles. Donc c'est pourquoi je ne l'ai ai pas encore eu. Ma fausse couche était le 4 mars. Et j'avais demandé à la sage femme s'il fallait attendre longtemps pour que mes règles reviennent et j'ai pas eu de réponses.

Blandine oui voilà on c'est comprise alors LOL 😝
Qu'est ce que c'est long d'attendre quand même .. je vais tester Conceive plus demain je le reçoit je sais pas si vous connaissez ? 😃
OceanneJimmy

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet