par Océ15000 » Mer Mars 15, 2017 10:19 pm
Bonsoir les filles
J'espère que pour vous tous ce passe bien, pour ma part la grossesse c'est deroule très bien, je commence à sentir bébé, ma formation ce termine vendredi et je serai (normalement) diplômé auxiliaire ambulancier c'est super.
A côté de sa tous va très très mal.. Je me sens super mal. Le week-end dernier mon copain m'a dit clairement qu'il ne sais plus où il en ai, que sa fait longtemps qu'il n'est plus heureux, que si je n'étais pas enceinte sa serai nettement plus facile. Qu'il a besoin de liberté (c'est à dire qu'il est routier de nuit et il fait beaucoup d'heure le peu de temps qu'il a pour lui il veux l'utiliser sans moi) il me reproche d'avoir du temps pour moi et lui rien. Il me dit aussi que je ne lui manque pas, je passe mes semaines à l'hôtel et quand je rentre je ne lui ai pas manqué.. Je ne dit rien je fait la forte, je montre rien mais au fond de moi je suis au plus mal. Ma maison avance super rapidement mon bébé tous va bien et je suis en train de perdre l'homme que j'aime, le papa de mon bébé.. Et je suis toute seule.. Je suis désolé de vous donné mes problèmes mais je n'est personne à qui parler, personne sur qui conter. J'ai 22ans et je suis en train de tous perdre et je peux rien faire pour empêcher tous sa.
Pardon.