Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar MaevaT » Mar Mars 14, 2017 1:32 pm

Bonjour les filles, c'est une super nouvelle Clemclem ;) car c'est la vrai galère lorsqu'on a un terme d'Aout je me souviens que pour mon fils j'étais inscrite sur 13 crèche +la mairie. Et j'en ai eu une 4 j par semaine à la dernière minute. Et pour celle ci je n'ai qu'une chance d'avoir une place donc bon courage les filles, je vous souhaite d'y arriver ;)
Eve j'espère que ton docteur t'aidera.
Même si je sens tout les jours ma fille je pense que c'est aussi parce que c'est le deuxième. Pour Télio j'ai mis du temps pour le sentir donc ne vous inquiétez pas ;)
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Fanfouie » Mar Mars 14, 2017 2:41 pm

Oui Clemclem j'ai toujours un petit stress quand je ne sens rien pendant plusieures heures mais quand je la sens ça me rassure :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar bibinee » Mar Mars 14, 2017 3:19 pm

Je l'ai senti à quelques reprises la semaine dernière, mais rien depuis 5/6 jours. Je psychote un peu. Je vois le gynécologue vendredi, j'ai hâte.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Clemclem » Mar Mars 14, 2017 6:43 pm

Hihi on dirait qu'il m'a entendu... il arrête pas de bouger ce soir 😜
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Fanfouie » Mer Mars 15, 2017 5:03 am

Bibine plus que quelques jours à patienter! Clemclem moi aussi c'était le party dans mon ventre pendants quelques minutes aujourd'hui ! Je sais pas si elle a chopper mon rhume et qu'elle atchoumait mais ça bougeait la dedans 😂
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar eve86 » Mer Mars 15, 2017 8:32 am

Coucou les filles. Je m'inquiète aussi quand je ne le sens pas mais il bouge quand il/elle veut. Mon copain commence a sentir aussi quand il garde sa main sous mon ventre avant de dormir. Je suis a 20sa+3. A 20sa j'ai commencé a le sentir nettement mieux. Il peut être silencieux pendant des heures..je crois qu'il dort.

Mon docteur m'a dit qu'il m'envoie un certificat d'arrêt pour 2 semaines. Jusqu'au prochain rdv le 28. Ca fait du bien. Je me sens très coupable pour mes collègues mais mon bébé doit arriver avant tout. Je ne me sent pas mal pour mes chefs en tout cas, ils ont mal géré.
Passez une belle journée! Ici il fait beau.
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Océ15000 » Mer Mars 15, 2017 10:19 pm

Bonsoir les filles
J'espère que pour vous tous ce passe bien, pour ma part la grossesse c'est deroule très bien, je commence à sentir bébé, ma formation ce termine vendredi et je serai (normalement) diplômé auxiliaire ambulancier c'est super.
A côté de sa tous va très très mal.. Je me sens super mal. Le week-end dernier mon copain m'a dit clairement qu'il ne sais plus où il en ai, que sa fait longtemps qu'il n'est plus heureux, que si je n'étais pas enceinte sa serai nettement plus facile. Qu'il a besoin de liberté (c'est à dire qu'il est routier de nuit et il fait beaucoup d'heure le peu de temps qu'il a pour lui il veux l'utiliser sans moi) il me reproche d'avoir du temps pour moi et lui rien. Il me dit aussi que je ne lui manque pas, je passe mes semaines à l'hôtel et quand je rentre je ne lui ai pas manqué.. Je ne dit rien je fait la forte, je montre rien mais au fond de moi je suis au plus mal. Ma maison avance super rapidement mon bébé tous va bien et je suis en train de perdre l'homme que j'aime, le papa de mon bébé.. Et je suis toute seule.. Je suis désolé de vous donné mes problèmes mais je n'est personne à qui parler, personne sur qui conter. J'ai 22ans et je suis en train de tous perdre et je peux rien faire pour empêcher tous sa.
Pardon.
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Lilibb » Mer Mars 15, 2017 11:16 pm

Coucou les filles la chance que vous sentez bb moi toujours rien je ne la sens pas ma ptite princesse je suis à 18 semaines cest peut être encor tot jai hâte de bien la sentir ....
Ma pauvre oce tu doit être pas bien jespere que tt s arrangera avec ton homme il a peut être peur de la nouvelle vie qui arrive à TROIS laisse lui le temp de réfléchir des fois les hommes sont plus inquiets que nous il pense toujours à leur vie de célibataire c'est un peu égoïste de leur part mais je pense qu'il va vite ce réveiller ... parle le lui d ici quelque jours dit lui que tu a besoin de lui et que bb a besoin de son PAPA aussi et quil aura toujour un ptit temp pour lui cest une question d organisation jespere que SA s arrangera et puis si tu a envie de discuter ON EST la
Lilibb

Message(s) : 61

Messagepar MaevaT » Jeu Mars 16, 2017 7:41 am

Bonjour les filles , et courage Océ plusieurs hommes ont peur quand ça devient réel pour eux et ont envie de fuir et de sortir avec les potes car ils ont peur de perdre leur liberté. J'ai une copine à qui c'est arrivé, son mec est sorti avec ses potes célibataire et 2 h après il était à la maison .IL venait de se rendre compte à quel point il était chanceux. Alors que c'est potes sont seul et malheureux.
Courage ma belle
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Clemclem » Jeu Mars 16, 2017 9:24 am

Ma pauvre océ... je pense qu'effectivement il se fait un flippe d'avant bébé ! Montré lui deja peut être qu'il y aura tjr qqch de particulier entre vous deux, que vous vous aimez... pourquoi ne pas profiter d'un dernier petit voyage ou weekend ensemble avant l'arrivée du bébé?
C'est difficile de savoir ce qu'il a besoin sans le connaître... mais je sais que mon homme a besoin de plus d'attention en ce moment (lui montrer que je l'aime, qu'il ne va pas passer complètement au second plan quand bébé sera la)...
peut être que ton chéri veut juste te faire réagir et te montrer qu'il a besoin de ton attention.. enfin c'est difficile à dire :( courage en tout cas
Clemclem

Message(s) : 131

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!