Venez parlez en attendant nos ++++ 😍

Re: Venez parlez en attendant nos ++++ 😍

Messagepar Blanblan » Mer Mars 15, 2017 11:44 pm

Ben c'est pas le tout que ça baisse mais si un moment donné ça stagne tu risque une infection et curtage et c'est pas plaisant
Blanblan

Message(s) : 79

Messagepar OceanneJimmy » Jeu Mars 16, 2017 12:33 am

Blanblan a écrit:Ben c'est pas le tout que ça baisse mais si un moment donné ça stagne tu risque une infection et curtage et c'est pas plaisant

Ah oui ? Faudrait que je me renseigne auprès de mon medecin alors ...
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Blanblan » Jeu Mars 16, 2017 1:22 am

Je ne veux en aucun cas t'inquiéter. Mais c'est vrai que j'ai du faire tout de même en moyenne 4 prises de sang pour vérifier la diminution de mon bêta hgc. Je vais certainement retourner la semaine prochaine. A voir ce qu'en pense mon médecin car je voudrais avoir son avis concernant les résultats d'aujourd'hui.
Blanblan

Messagepar OceanneJimmy » Jeu Mars 16, 2017 6:48 am

Blanblan a écrit:Je ne veux en aucun cas t'inquiéter. Mais c'est vrai que j'ai du faire tout de même en moyenne 4 prises de sang pour vérifier la diminution de mon bêta hgc. Je vais certainement retourner la semaine prochaine. A voir ce qu'en pense mon médecin car je voudrais avoir son avis concernant les résultats d'aujourd'hui.

Ah oui quand même, étaler sur combien de temps tout sa ? Parce que moi j'ai attendu longtemps avant d'aller à lhopital javais trop peur ..
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Naniiiiie » Jeu Mars 16, 2017 9:17 am

Bonjour j'ai 23 ans min conjoint 30 ans nous sommes en couple depuis 6 ans et en concubinage depuis bientôt 5 ans en essai BB1 depuis octobre 2016 et tellement presser d'avoir ce petit baby j'ovule d'après l'appli le 19 et vous vous trouvez que l'appli est fiable ?
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Naniiiiie » Jeu Mars 16, 2017 9:20 am

Eh ben les filles vous avez pas de chance avec vos fc mais bon je sais que c'est oas facile mais il faut positiver !
Naniiiiie

Messagepar Blanblan » Jeu Mars 16, 2017 9:59 am

OceanneJimmy a écrit:
Blanblan a écrit:Je ne veux en aucun cas t'inquiéter. Mais c'est vrai que j'ai du faire tout de même en moyenne 4 prises de sang pour vérifier la diminution de mon bêta hgc. Je vais certainement retourner la semaine prochaine. A voir ce qu'en pense mon médecin car je voudrais avoir son avis concernant les résultats d'aujourd'hui.

Ah oui quand même, étaler sur combien de temps tout sa ? Parce que moi j'ai attendu longtemps avant d'aller à lhopital javais trop peur ..

Ma fausse couche s'est déclenché le 3 mars et le kendo main je suis allée à l'hôpital. On m'a fais des examens et une prise de sang. La sem suivante je suis allée lundi et mercredi. Et hier. J'ai appelé ce matin mon médecin pour avoir son avis. Mais c'est pas anodin de te renseigner et faire juste une prise de sang.
Blanblan

Messagepar Blanblan » Jeu Mars 16, 2017 10:08 am

Naniiiiie a écrit:Bonjour j'ai 23 ans min conjoint 30 ans nous sommes en couple depuis 6 ans et en concubinage depuis bientôt 5 ans en essai BB1 depuis octobre 2016 et tellement presser d'avoir ce petit baby j'ovule d'après l'appli le 19 et vous vous trouvez que l'appli est fiable ?

Slt NAniiiiie pour moi il l'est. Avant ma fausse j'avais des regles régulières. Et j'ai recalculé derrière et c'est très clair. En revanche j'aime bien dire qu'il ne faut pas que attendre son ovulation pour avoir des relations. Il faut que ce soit naturel.
Blanblan

Messagepar Naniiiiie » Jeu Mars 16, 2017 12:46 pm

Blanblan a écrit:
Naniiiiie a écrit:Bonjour j'ai 23 ans min conjoint 30 ans nous sommes en couple depuis 6 ans et en concubinage depuis bientôt 5 ans en essai BB1 depuis octobre 2016 et tellement presser d'avoir ce petit baby j'ovule d'après l'appli le 19 et vous vous trouvez que l'appli est fiable ?

Slt NAniiiiie pour moi il l'est. Avant ma fausse j'avais des regles régulières. Et j'ai recalculé derrière et c'est très clair. En revanche j'aime bien dire qu'il ne faut pas que attendre son ovulation pour avoir des relations. Il faut que ce soit naturel.

Oui c'est sûre je suis d'accord je ne fais pas que des TP le jours de l'ovulation et que pour avoir un baby mais aussi pour l'envie ça c'est sûre 😊
Naniiiiie

Messagepar Peticassis » Jeu Mars 16, 2017 7:09 pm

Coucou les filles. :)
J'étais absente mais j'ai suivit la conversation .
Pour que vous redescendiez a zéro il peuvent pas vous donner quelques choses ?
Désolée je suis assez novice pour ce côté là :(
Je comprends mieux pourquoi l'attente est plus longue si les hôpitaux n'ont pas le même avis sur les prises de sang ...
Peticassis

Message(s) : 100

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet