Blanblan a écrit:Ben c'est pas le tout que ça baisse mais si un moment donné ça stagne tu risque une infection et curtage et c'est pas plaisant
Blanblan a écrit:Je ne veux en aucun cas t'inquiéter. Mais c'est vrai que j'ai du faire tout de même en moyenne 4 prises de sang pour vérifier la diminution de mon bêta hgc. Je vais certainement retourner la semaine prochaine. A voir ce qu'en pense mon médecin car je voudrais avoir son avis concernant les résultats d'aujourd'hui.
OceanneJimmy a écrit:Blanblan a écrit:Je ne veux en aucun cas t'inquiéter. Mais c'est vrai que j'ai du faire tout de même en moyenne 4 prises de sang pour vérifier la diminution de mon bêta hgc. Je vais certainement retourner la semaine prochaine. A voir ce qu'en pense mon médecin car je voudrais avoir son avis concernant les résultats d'aujourd'hui.
Ah oui quand même, étaler sur combien de temps tout sa ? Parce que moi j'ai attendu longtemps avant d'aller à lhopital javais trop peur ..
Naniiiiie a écrit:Bonjour j'ai 23 ans min conjoint 30 ans nous sommes en couple depuis 6 ans et en concubinage depuis bientôt 5 ans en essai BB1 depuis octobre 2016 et tellement presser d'avoir ce petit baby j'ovule d'après l'appli le 19 et vous vous trouvez que l'appli est fiable ?
Blanblan a écrit:Naniiiiie a écrit:Bonjour j'ai 23 ans min conjoint 30 ans nous sommes en couple depuis 6 ans et en concubinage depuis bientôt 5 ans en essai BB1 depuis octobre 2016 et tellement presser d'avoir ce petit baby j'ovule d'après l'appli le 19 et vous vous trouvez que l'appli est fiable ?
Slt NAniiiiie pour moi il l'est. Avant ma fausse j'avais des regles régulières. Et j'ai recalculé derrière et c'est très clair. En revanche j'aime bien dire qu'il ne faut pas que attendre son ovulation pour avoir des relations. Il faut que ce soit naturel.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité