Manon57 a écrit:J'espère aussi que ce sera un BON week end remplie de ++++++++ Lol 😊😊😊
La patiente n'est pas l'une de mes qualité Lol mais je vais tenir BON je vais faire comme les enfants je vais compter en dodo 😝
Cool si tu as deux jours de retard cest une bonne nouvelle pour toi aussi je croise aussi les doigts pour toi ce serait tellement cool 👍🏼
Tu as quel âge si cest pas indiscret?
Tu veux pas faire de test pour le moment?
Maurine a écrit:Bonjour les filles .. j'aurais besoin de quelque réponse ... Donc j'ai fait la pur avec mon homme à ma date d'ovulation... et depuis mon ovulation je sens mes ovaire qui travaille .. genre euh picotement douleur .. Mais pas les douleur atroce des vilaine ... douleur supportable qui vien et qui repart sa fait que sa .. et quand sa me prend j'ai mal en bas du dos .. surtout le coter droit ... puis j'ai mal à la poitrine .. pas quand j'appuie dessus mais au téton...C'est assez sensible ... Mais pas atroce non plus je me pose beaucoup de questions... j'ai plus dapeti... Je dévore ! Et le soirs je suis sur les genoux .. Je suis fatiguer ... j'ai du mal en se moment au travaille et je me sens balonè dans 7 jour je devrais avoir mes règles (j'espère pas) Quand pencer vous ??
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)