Besoin d'avis sur mal de seins

Re: Besoin d'avis sur mal de seins

Messagepar Maurine » Jeu Mars 16, 2017 5:20 pm

Bonjour les filles .. j'aurais besoin de quelque réponse ... Donc j'ai fait la pur avec mon homme à ma date d'ovulation... et depuis mon ovulation je sens mes ovaire qui travaille .. genre euh picotement douleur .. Mais pas les douleur atroce des vilaine ... douleur supportable qui vien et qui repart sa fait que sa .. et quand sa me prend j'ai mal en bas du dos .. surtout le coter droit ... puis j'ai mal à la poitrine .. pas quand j'appuie dessus mais au téton...C'est assez sensible ... Mais pas atroce non plus je me pose beaucoup de questions... j'ai plus dapeti... Je dévore ! Et le soirs je suis sur les genoux .. Je suis fatiguer ... j'ai du mal en se moment au travaille et je me sens balonè dans 7 jour je devrais avoir mes règles (j'espère pas) Quand pencer vous ??
Maurine

Message(s) : 12

Messagepar Manon57 » Jeu Mars 16, 2017 5:58 pm

J'espère aussi que ce sera un BON week end remplie de ++++++++ Lol 😊😊😊
La patiente n'est pas l'une de mes qualité Lol mais je vais tenir BON je vais faire comme les enfants je vais compter en dodo 😝
Cool si tu as deux jours de retard cest une bonne nouvelle pour toi aussi je croise aussi les doigts pour toi ce serait tellement cool 👍🏼
Tu as quel âge si cest pas indiscret?
Tu veux pas faire de test pour le moment?
Manon57

Message(s) : 26

Messagepar Cerise » Jeu Mars 16, 2017 6:21 pm

Manon57 a écrit:J'espère aussi que ce sera un BON week end remplie de ++++++++ Lol 😊😊😊
La patiente n'est pas l'une de mes qualité Lol mais je vais tenir BON je vais faire comme les enfants je vais compter en dodo 😝
Cool si tu as deux jours de retard cest une bonne nouvelle pour toi aussi je croise aussi les doigts pour toi ce serait tellement cool 👍🏼
Tu as quel âge si cest pas indiscret?
Tu veux pas faire de test pour le moment?

Oui je te le souhaites tellement ! Et je me le souhaites aussi même si j'ai perdu de mon enthousiasme lol
J'ai 28 ans et je vie à La Réunion, je ne suis pas pressée pour tester car chéri est parti ce soir pour la métropole (voir sa famille) il rentre le 6 avril donc voilà...
Et toi ?
Cerise

Message(s) : 76

Messagepar Cerise » Jeu Mars 16, 2017 6:23 pm

Maurine a écrit:Bonjour les filles .. j'aurais besoin de quelque réponse ... Donc j'ai fait la pur avec mon homme à ma date d'ovulation... et depuis mon ovulation je sens mes ovaire qui travaille .. genre euh picotement douleur .. Mais pas les douleur atroce des vilaine ... douleur supportable qui vien et qui repart sa fait que sa .. et quand sa me prend j'ai mal en bas du dos .. surtout le coter droit ... puis j'ai mal à la poitrine .. pas quand j'appuie dessus mais au téton...C'est assez sensible ... Mais pas atroce non plus je me pose beaucoup de questions... j'ai plus dapeti... Je dévore ! Et le soirs je suis sur les genoux .. Je suis fatiguer ... j'ai du mal en se moment au travaille et je me sens balonè dans 7 jour je devrais avoir mes règles (j'espère pas) Quand pencer vous ??

Salut !
C'est un peu tôt pour savoir si ce sont des signes de grossesse ou non... à 7 dpo à lieu la nidation donc ton corps n'a pas encore suffisamment d'hormones de grossesse pour des symptômes de femmes enceintes, par contre tes douleurs peuvent être du à ton ovulation et à la nidation 😊
Cerise

Messagepar Maurine » Jeu Mars 16, 2017 8:55 pm

D'accord merci d'avoir répondu c'est super gentil 😉
Maurine

Message(s) : 12

Messagepar Manon57 » Jeu Mars 16, 2017 9:50 pm

Coucou Maurine.
Desolé de te repondre seulement maintenant je n'avait pas vu ton message d'avant.
Oui effectivement c'est peut être un peu tôt. Tu y penses beaucoup au fait de vouloir un bébé?
Parce que le mois dernier on été également en essai je n'arrêter pas d'y pensé et je pensais avoir des signes et tout c'est effondré. Fais attention surveille tes signes mais ne te fais pas trop d'espoir pour pas être déçue.
Ce mois ci pour moi c'est le deuxième essai...
mais je te souhaite que ces signes soit d'un joli +++
Manon57

Messagepar Manon57 » Jeu Mars 16, 2017 10:01 pm

Pour cerise:
Comment ça ce fait que tu perds de ton enthousiasme?
Qu'est-ce ce qu'il t'arrive?
Mince pour ton chéri pffff c'est embêtant ça tu aurais dû le faire avant qu'il parte ca va être long jusqu'au 6 avril tu arriveras à tenir? 😊
Moi toujours mal aux seins et tétons très sensible mais depuis ce soir j'ai mal au bas ventre j'espère vraiment que les vilaine ne vont pas arrivé ca me fait peur.
Moi je suis de l'est de la France et j'ai 30 ans.
Manon57

Messagepar Cerise » Ven Mars 17, 2017 3:35 am

Maurine : Je t'en prie, tiens nous au courrant et si tu a des questions n'hésite surtout pas, je ne juge pas et il n'y a pas de question bête 😊

Manon : Je voulais pas le faire avant parceque je ne voulais pas être déçue si - donc je préfère attendre encore un peu. Chéri n'est pas au courant de mon retard pour les mêmes raisons, je le préserve mon doudou (chéri en réunionnais, je trouve ça trop mignon lol)
J'ai très envie de m'acheter un test de grossesse aujourd'hui mais j'ai peur que ça me porte la poisse, c'est bête hein ? Lol
Cerise

Messagepar Manon57 » Ven Mars 17, 2017 11:28 am

Coucou cerise.
Tu as l'habitude d'avoir du retard dans tes règles habituellement?
Tu as raison de préserver ton doudou pas lui faire de fausse joie. Je n'ai pas le choix nous on travaille ensemble du coup on est H24 ensemble Lol.
Je ne pense pas que d'acheter un test te porte la poisse attend encore demain si tu veux et fait le test dimanche en même temps que moi 😉
A son retour ton homme aura une belle surprise si c'est la cas 😊 je te le souhaite en plus il y a tellement de façons original de lannoncé que c'est sympa.
Comment tu te sens aujourd'hui?
Manon57

Messagepar Manon57 » Ven Mars 17, 2017 11:33 am

Maurine: cerise à raison si tu as des questions n'hésite pas je trouve ça sympa de pouvoir partagé entre filles.
Et comme dit cerise il n'y a pas de question idiote nous sommes pas là pour jugés mais si on peut donner un avis ou réconforté moi je suis pour.
Je trouve ce site sympa justement pour ça pouvoir parlé sans être jugé et avoir des avis faire partager ses symptôme. Et de ce suivre 😉
Manon57

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?