Bonjour à toutes!
J'avais besoin de parler de mon cas et de faire appel à des témoignages ayant vécu cette situation...
Voilà je suis dans mon 7eme mois de grossesse j'ai eu la pds de début de grossesse pr le dépistage qui n'a rien déceler.
Écho premier trimestre OK et la deuxième trimestre la gynéco trouvait que mon bb était un peu petit et léger aussi il était mal placé DC elle n'arrivait pas à bien voir décalage des valves cardiaques. Elle me fait revenir 15jours plus tard contrôle le poids la taille qui ont bien repris mais n'arrive pas statuer sur le décalage des valves cardiaques.
Elle m'envoie chez cardio pédiatre et la ce de m'explique qu'il faut à tout prix voir ce décalage pour s'assurer que ce ne soit pas un signe d'appel de la T21!
Sous le choc hier soir nous sommes rentrés avec comme conseils de la gygy de faire soit une dni coût 390€ prise de sang génétique aucun risque pr bb.
Soit amniocentèse ds quel cas il faut la faire plus tard car risque d'accouchement prématuré.. est ce arrivé à quelqu'un? Si près du terme je suis effarée qu'il n'ait rien pu voir avant ...