Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Fanfouie » Lun Mars 20, 2017 12:13 am

Et j'oubliais de nouveau: titouuune !!! Merci pour ton coucou 😘 je souhaite tellement que la vie te redonne ce cadeau ❤ ça viendra
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Lun Mars 20, 2017 6:29 am

Bonjour les filles ;) Océ toutes mes félicitations ;)
C'est une bonne nouvelle Didine !
Clemclem rassure toi, on a bcp à avoir des petites peur. Pour ma grossesse 1 j'étais zen et la semaine avant d'accoucher j'avais peur qu'il naisse avec la tâche de vin de mon oncle sur le visage (+de la moitié) car j'avais vu des enfants méchants entre eux et j'avais flippé. Moi pour les malformation j'angoisse tjrs la veille ou le jour j de l'écho mais essaie quand même de te détendre
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Clemclem » Lun Mars 20, 2017 10:45 am

Merci les filles de me rassurer, c'est par moment de "coup de Flip" et puis ça passe :)
Cette nuit bébé a fait de La zumba dans mon ventre maintenant il donné de grands coups quand il est réveillé donc je sais qu'il va bien 😊 7 jours !!! 😍
Clemclem

Message(s) : 131

Re: Future maman pour Août 2017

Messagepar JoliBo03 » Lun Mars 20, 2017 10:02 pm

Salut les filles !!! Eh ba je ne suis pas venue Que l'application depuis le 11 Mars ... ca en fait du temps !!!
Bien occupée :)

Un gros COucou à toi tirounnne pleins de bisous !!

Clem clem je te comprend tellement j'ai perdu ma mamie cet été 12j Avant mon mariage , décès soudain et injuste , elle etair en pleine forme , ca été un cauchemar pour finir les préparatifs et le mettre dans mon mariage . Bref courage pleins de forces !

OCE ... dur dur ... czst assez ambivalent et dur ce qu'ils ressent et te fais subir ... il a besoin de temps je pense ... courage ma belle ca ne doit pas être facile . Hésite pas en tout cas Si tu as besoin de nous parler .

Je sais plus qui a Parle du stress au travail mais moi qui suis infirmière en cancérologie j'en ai beaucoup .. je sais jamais comment/quelle intensité va etre La journée , qiand j'y suis ba pas le choix faut faire , faut courir partout czst assez stressant quand y'a des soins de partout Et dzs heures précises à respecter .. Apres je pense pas que ça n'atteigne mon bebe je me repose beaucoup à côté Parcontre ... en tout cas je n'ai pas demandé d'être arrêtée . On verra .

Sinon jai eu mon RDv 4eme moi mercredi dernier , Et jai eu le droit à une Echo donc super contente . Tout va bien ! Il ou elle pesait 180g Et mesurait environ 15-16cm !! Trop chou !!
Parcontre czst ouf comme vous sentez toutes grave bien votre bebe !!!!!!!! Moi Si je sens Qlq bulles une fois dans la journée cest un exploit !!! LOL

Et pour les achats j'ai acheté juste Qlq vêtements neutres ( vu quon ne veut pas connaître le sexe ) pour la maternité :)

Bisous bonne soirée
Czst le printemps aujourd'hui :)
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Lilibb » Lun Mars 20, 2017 10:51 pm

Coucou les filles jespere que vous allez bien !!!!
Jolibo j'avait de te lire j'allais vous demandée si tout le monde sent bb bouger pck moo SA m inquiète je sent pas je suis à 19SA et je la sent toujours pas bon jolibo aussi du coup nous sommes deux je m inquiète en ce moment j'ai peur que ma ptite princesse ne va pas bien
Lilibb

Message(s) : 61

Messagepar bibinee » Mar Mars 21, 2017 2:09 am

Coucou les filles,

Lilibb faut pas t'inquieter, Je ne le sens pas non plus. Vendredi j'ai vu le médecin qui m'a dit que ça pouvait être à cause de la position du placenta. Et quand il est venu pour écouter le cœur, il m'a dit "il bouge tellement ce bébé que j'ai du mal à le suivre" et je sens toujours rien 😊
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Mar Mars 21, 2017 3:21 am

Parlant de ne pas sentir bouger, aujourd'hui je ne l'ai pas senti du tout. Bon c'est mon tour de psychotter en plus j'ai des douleurs ligamentaires assez intense du côté droit. Faut que je me change les idées!!
Mais ne vous en faites pas c'est normal que nous ne sentions pas toutes la même chose au même moment de la grossesse. Comme bibine a dit ça dépend de comment le placenta est placé et de comment le bébé est placé aussi. Ça va venir assez vite! Je la sens plus lorsque je suis couchée sur le dos. Autrement c'est dur à percevoir et quand je bouge ben je ne sens rien du tout.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar eve86 » Mar Mars 21, 2017 8:06 am

Coucou les filles. Ne vous inquiétez pas. Bébé dors 20h par jour d'après ce que j'ai lu. Il se peut qu'il bouge plus quand vous dormez.
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Flopo » Mar Mars 21, 2017 9:35 am

Salut les filles, en vous lisant je vois que je ne suis pas seule a m'inquièter quand au fait que je ne sente pas mon bébé bouger ! Des fois y a ptetre des ptits trucks qui bouge dans mon ventre mais très peut souvent, sans pour autant savoir ce que c'est "bébé 1", appart l'autre jour ou j'ai carrément vu mon ventre bouger tous seul sans pour autant le sentir. G un mon rdv du 4 ème mois mardi dernier le 14mars,ma gygy ma dit que tous va pour le mieux, le coeur bat bien, elle a mesurer mon ventre c t impeccable. Cependant je ne le sent pas plus bouger que sa, sa me stress un peu mais tous le monde me dit que a se stade la de la grossesse c un peu normal ! J'en suis a 17 sa plus 6 jours ! C sûrement un peu tôt pour le sentir ! Sinon les filles courage a vous et surtout prenez soins de vous :-D bsx :-D
Flopo

Message(s) : 47

Messagepar JoliBo03 » Mar Mars 21, 2017 10:16 am

Oui les filles je pense qu'il ne faut pas se stresser ou cogiter à ce stade cest deja bien Si on arrive à sentir qch alors cest normal de ne pas le sentir tous les jours !!! Quand on sentira vraiment mouvement Et coup de pied La notre gyneco nous dira d'appeler Si on le sent pas de toute la journée . Mais on en est loin d'être à ce stade.. :)
Moi qiand je lui ai dit mercredi Que je sentai parfois comme des mouvements et des bulles il ma dit que cetait bien tot pour sentir tout ça Et Que ca serait plus franc dans 2-3 semaines .
Allez on patiente 😻😻😻
JoliBo03

Message(s) : 633

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!