Salut les filles !!! Eh ba je ne suis pas venue Que l'application depuis le 11 Mars ... ca en fait du temps !!!
Bien occupée
Un gros COucou à toi tirounnne pleins de bisous !!
Clem clem je te comprend tellement j'ai perdu ma mamie cet été 12j Avant mon mariage , décès soudain et injuste , elle etair en pleine forme , ca été un cauchemar pour finir les préparatifs et le mettre dans mon mariage . Bref courage pleins de forces !
OCE ... dur dur ... czst assez ambivalent et dur ce qu'ils ressent et te fais subir ... il a besoin de temps je pense ... courage ma belle ca ne doit pas être facile . Hésite pas en tout cas Si tu as besoin de nous parler .
Je sais plus qui a Parle du stress au travail mais moi qui suis infirmière en cancérologie j'en ai beaucoup .. je sais jamais comment/quelle intensité va etre La journée , qiand j'y suis ba pas le choix faut faire , faut courir partout czst assez stressant quand y'a des soins de partout Et dzs heures précises à respecter .. Apres je pense pas que ça n'atteigne mon bebe je me repose beaucoup à côté Parcontre ... en tout cas je n'ai pas demandé d'être arrêtée . On verra .
Sinon jai eu mon RDv 4eme moi mercredi dernier , Et jai eu le droit à une Echo donc super contente . Tout va bien ! Il ou elle pesait 180g Et mesurait environ 15-16cm !! Trop chou !!
Parcontre czst ouf comme vous sentez toutes grave bien votre bebe !!!!!!!! Moi Si je sens Qlq bulles une fois dans la journée cest un exploit !!! LOL
Et pour les achats j'ai acheté juste Qlq vêtements neutres ( vu quon ne veut pas connaître le sexe ) pour la maternité
Bisous bonne soirée
Czst le printemps aujourd'hui