mensonges

mensonges

Messagepar limna » Lun Mars 20, 2017 9:36 pm

vous voulez prendre du poids? moi je veux le perdre , j'ai l'objectif de perdre 7kg en 1 mois , juste impossible. je vais donc me priver de nourriture, pas totalement mais mon alimentation seras minime. je suis casi au lycée , je ne suis pas grosse mais je me sent enrobée , mes amies sont minces moi non, ma soeur est mince , elle est plus grande que moi mais a moins de kilos , j'en ai juste marre , je fais beaucoup d'efforts et rien ne marche , le meme poids ou pire sur la balance, , et quand j'ai commencé a m'accepter, a me trouver" bien" on me l'a rappellé , j'etais en train d'essayer le pantalon d'une pote a ma soeur et elle m'a dit " non mais sa te serre le t'es trop grosse la t'a un trop gros cul tu vas me l'agrandir " c'est ptet rien mais j'ai retiré le jean , je l'ai regardé et j'ai vue qu'elle plaisantais pas , grosse? alors je le suis vraiment ? j'ai horreur de mes fesses , elles sont soit disant les plus belles du collège mais pleine de vergetures, je n'aime pas les grosses fesses , et dans 2mois j'ai camping a la plage , et moi qui est grosses et mes fesses comme un zebre ! j'ai peur , je veux maigrir avant sa , j'ai besoin de soutien, pas de remarques
limna

Message(s) : 3

Re: mensonges

Messagepar limna » Lun Mars 20, 2017 9:39 pm

je tient a dire que le camping est avec le colkege
limna

Messagepar Giulia59600 » Mar Mars 21, 2017 8:44 am

Hello ma belle déjà si tu te sens pas bien de ton corps tu as raison de faire la démarche de faire régime essais l'application le secret du poid c'est gratuit sur playstore moi je suis aussi en surpoid et on pourra se soutenir bizou mon pseudo c'est alinemathysliam sur le secret du poid
Giulia59600

Message(s) : 11

Messagepar saxie59 » Mar Mars 21, 2017 9:37 am

quand on est jeune le régime vont vite a la derive et a l'extrême ! pour moi le mieux est detre prise en charge par un detieticien et un psy !! non ce n'est pas une honte de voir un psy ca fait meme plutôt du bien et resoud les problemes sous jacents a savoir peut etre pour toi pourquoi tu manges mal !

le secret du poids je l'ai essaye je suis adulte ca a marche mais sincèrement il faut etre tres strict et les résultats ne se font pas voir tout de suite donc pour ton camping ye un peu tard !!!

et ce n'est pas une tart d'être grosse il y a de belle personne enrobée qui shabille merveilleusement bien et tres feminine ! je pense qu'il faut choisir aussi tes amis ! ou avoir un peu plus de répondant !

bon courage
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar limna » Mar Mars 21, 2017 7:03 pm

[quote="Giulia59600"]merci de m'aider, je vais voir l'application de suite ! oui on peut se soutenir mais je sais pas ou on peut se parler
limna

Messagepar Giulia59600 » Mer Mars 22, 2017 12:31 pm

Et bien ici en message privé et sur le site le secret du poids mon pseudo est alinemathysliam
Giulia59600

Message(s) : 11

Retour vers Perte de poids