Retard de règles essais bb1 envie de parler

Re: Retard de règles essais bb1 envie de parler

Messagepar Angie. » Jeu Mars 23, 2017 7:35 pm

Lican je te conseille d'attendre 10-15 jours de retard et de faire un test.
Moi elles sont arrivées à 19 jours de retard (pilule arrêté fin Décembre et premier gros retard depuis).
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Dydou » Jeu Mars 23, 2017 10:39 pm

Bonsoir les filles. Je viens de lire toutes les réponses ! Félicitations pour ce beau + 😊
Je ne suis pas en essai mais je commence à douter sur une éventuelle grossesse. Je n'ai que 3 jours de retard mais je sens anormalement fatiguée (plus que d'habitude), j'ai des sautes d'humeur et je me sens comme ballonnée au niveau de l'estomac. Comme si j'avais un poids. Je n'ose pas faire un test
Dydou

Message(s) : 4

Messagepar Angie. » Jeu Mars 23, 2017 10:51 pm

Coucou Dydou, pourquoi tu as peur de faire un test ? Tu n'es pas prête maintenant à avoir un enfant ou peur de finalement pas être enceinte ?
Angie.

Messagepar Ali5108 » Ven Mars 24, 2017 10:42 am

C'est peut être un dérèglement hormonal :) ou peut être un beau ++
Tiens-nous au courant j'espèree tromper sur le dérèglement hormonal..
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Lican28 » Ven Mars 24, 2017 2:47 pm

Angie. a écrit:Lican je te conseille d'attendre 10-15 jours de retard et de faire un test.
Moi elles sont arrivées à 19 jours de retard (pilule arrêté fin Décembre et premier gros retard depuis).

Mes règles sont arrivées à l'heure (hier soir). Ce sera pour la prochaine fois.. j'espère. 😊
Lican28

Message(s) : 52

Messagepar Angie. » Ven Mars 24, 2017 5:16 pm

Oui la prochaine sera la bonne 👍🤞😃
Angie.

Messagepar Dydou » Ven Mars 24, 2017 9:00 pm

Coucou :)
J'ai peur que cela soit trop tôt pour faire un test et aussi peur que cela soit négatif. Bizarrement j'ai aussi peur que cela positif lol.
Dydou

Message(s) : 4

Messagepar Ali5108 » Ven Mars 24, 2017 10:27 pm

Angie. a écrit:
Ali5108 a écrit:Oui quand même tu es régulière d'habitude ? Je ne sais plus 😶😶

Sous pilule oui mais hors pilule je me souviens plus, je l'ai prise assez tôt mais j'ai pas le souvenir non plus d'avoir eu des cycles irréguliers.
Le mois dernier j'avais eu un cycle de 33 jours donc c'était pas très alarmant sachant que c'est récent l'arrêt de la pilule mais là par contre 49 jours c'est plus embêtant. Du coup même pour savoir quand est ma période de fécondité je comprends plus rien lol

Angie, tu as penser au courbe de TP ou test ovu ?
Ali5108

Messagepar Ali5108 » Ven Mars 24, 2017 10:33 pm

Dydou a écrit:Bonsoir les filles. Je viens de lire toutes les réponses ! Félicitations pour ce beau + 😊
Je ne suis pas en essai mais je commence à douter sur une éventuelle grossesse. Je n'ai que 3 jours de retard mais je sens anormalement fatiguée (plus que d'habitude), j'ai des sautes d'humeur et je me sens comme ballonnée au niveau de l'estomac. Comme si j'avais un poids. Je n'ose pas faire un test

Coucou Dydou j'arrive un peu en retard pardon 🙏 merci :)
Je me suis senti fatiguée avant même un retard de règle et j'étais ballonné après un retard de vilaines. Attends encore un peu si tu veux genre 7jours de retard et la fait le :)
C'est normal d'avoir peur qui soit négatif ou même positif.. Je te rassure moi aussi j'ai eu peur, j'ai stresser j'en ai fait une mini dépression mon médecin a du me donner des somnifères pour faire passer tout ce stress me détendre et me remette les idées en place lol c'est bête à raconter je me sens teubé 😶😶😂
Ali5108

Messagepar Angie. » Sam Mars 25, 2017 1:09 am

Ali5108 a écrit:
Angie. a écrit:
Ali5108 a écrit:Oui quand même tu es régulière d'habitude ? Je ne sais plus 😶😶

Sous pilule oui mais hors pilule je me souviens plus, je l'ai prise assez tôt mais j'ai pas le souvenir non plus d'avoir eu des cycles irréguliers.
Le mois dernier j'avais eu un cycle de 33 jours donc c'était pas très alarmant sachant que c'est récent l'arrêt de la pilule mais là par contre 49 jours c'est plus embêtant. Du coup même pour savoir quand est ma période de fécondité je comprends plus rien lol

Angie, tu as penser au courbe de TP ou test ovu ?

Honnêtement j'ai pas envie de me lancer dans tout ça, trop compliqué pour moi 😝 Puis après je vais avoir l'impression de tomber dans l'obsession... je veux juste avoir des cycles réguliers pour commencer lol.
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?