Lican je te conseille d'attendre 10-15 jours de retard et de faire un test.
Moi elles sont arrivées à 19 jours de retard (pilule arrêté fin Décembre et premier gros retard depuis).
Angie. a écrit:Lican je te conseille d'attendre 10-15 jours de retard et de faire un test.
Moi elles sont arrivées à 19 jours de retard (pilule arrêté fin Décembre et premier gros retard depuis).
Angie. a écrit:Ali5108 a écrit:Oui quand même tu es régulière d'habitude ? Je ne sais plus 😶😶
Sous pilule oui mais hors pilule je me souviens plus, je l'ai prise assez tôt mais j'ai pas le souvenir non plus d'avoir eu des cycles irréguliers.
Le mois dernier j'avais eu un cycle de 33 jours donc c'était pas très alarmant sachant que c'est récent l'arrêt de la pilule mais là par contre 49 jours c'est plus embêtant. Du coup même pour savoir quand est ma période de fécondité je comprends plus rien lol
Dydou a écrit:Bonsoir les filles. Je viens de lire toutes les réponses ! Félicitations pour ce beau + 😊
Je ne suis pas en essai mais je commence à douter sur une éventuelle grossesse. Je n'ai que 3 jours de retard mais je sens anormalement fatiguée (plus que d'habitude), j'ai des sautes d'humeur et je me sens comme ballonnée au niveau de l'estomac. Comme si j'avais un poids. Je n'ose pas faire un test
Ali5108 a écrit:Angie. a écrit:Ali5108 a écrit:Oui quand même tu es régulière d'habitude ? Je ne sais plus 😶😶
Sous pilule oui mais hors pilule je me souviens plus, je l'ai prise assez tôt mais j'ai pas le souvenir non plus d'avoir eu des cycles irréguliers.
Le mois dernier j'avais eu un cycle de 33 jours donc c'était pas très alarmant sachant que c'est récent l'arrêt de la pilule mais là par contre 49 jours c'est plus embêtant. Du coup même pour savoir quand est ma période de fécondité je comprends plus rien lol
Angie, tu as penser au courbe de TP ou test ovu ?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)