par Nolana03 » Sam Avr 01, 2017 5:47 pm
Je suis pas jalouse ni rien, mais à cause de ma relation avant lui, j'ai perdu confiance en moi et aux gens, mon ex a un peu jouer avec moi, me disait qu'il m'aimait et partait puis revenait, donc quand je me suis mise avec ce nouveau garçon au début tout allait bien, car je n'étais pas très attacher même si je l'aimais beaucoup, donc lorsqu'il me faisait des petites blagues/réflexions pour rire je rigolait, vu que je me disait que si il ne m'aimait pas il n'avait qu'à partir.
Alors qu'après j'ai commencer a vraiment m'attacher, et j'ai commencer à prendre mal les choses, à penser qu'il le pensait, j'avais juste peur qu'il soit comme mon ex, que lui aussi change ce qu'il pense de moi du jour au lendemain, il pouvait me dire qu'il m'aimait et 2 minutes apres me dire qu'il ne m'aimait plus pour rire je l'aurais cru et j'aurais raler, mais juste pour qu'il me rassure,qu'il me dise qu'il rigole et qu'il me fasse un bisous, j'avais besoin de ça, je m'en était pas rendue compte mais je l'ai comprit par apres, lorsqu'il m'a dit que j'avais changer, j'ai essayer de tout lui expliquer et lui dire que ca pouvais devenir comme avant, mais voilà il ne fait que me dire "il fallait y penser avant c'est trop tard" donc je ne sais pas si il ne m'aime plus ou quoi que ce soit, je ne saurais jamais vraiment, pour moi on ne quitte pas quelqu'un pour ça, surtout quand on peut réparer les choses, j'ai fini par m'énerver et lui dire que j'étais déçue d'avoir donner mon cœur à une personne qui n'avait pas les mêmes sentiments, je pense qu'il m'en veux maintenant mais bon voilà au moins j'aurais dis tout ce que j'avais à dire et je ne regretterai pas ne pas avoir essayer de le retenir..
Ne me dites pas que je rencontrerais quelqu'un d'autre ect.. car ce n'est vraiment pas ce que je veux, surtout pas maintenant :/