Récupérer son ex

Récupérer son ex

Messagepar Nolana03 » Jeu Mars 30, 2017 9:43 pm

Bonjour, j'aurais besoin de conseil pour me remettre avec mon ex, ca fait deux semaines sans lui et c'est de plus en plus difficile.. je repense à tout les moments ensemble.. je ne sais comment retourner vers lui vous avez des conseils?
On s'est quitter parce qu'il m'a reprocher que j'avais "changer" apres une disputes, je m'en suis rendue compte par la suite je voudrais qu'il me pardonne et qu'il me laisse une chance de lui montrer que je suis toujours la même..
Nolana03

Message(s) : 14

Re: Récupérer son ex

Messagepar Angie. » Jeu Mars 30, 2017 10:29 pm

Coucou, essaie de le convaincre que tu n'as pas changé et que tu es prête à faire tous les efforts nécessaires pour que cela redevienne comme avant entre vous.
Après on est pas dans sa tête, ça peut être une simple excuse pour que vous ne soyiez plus ensemble... Enfin rompre pour ça c'est quand même dommage. Ça faisait longtemps vous deux ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Nolana03 » Jeu Mars 30, 2017 11:36 pm

Ca faisait 5 mois, et oui c'est vraiment pour ça..
il me reprochait souvent que je ralait pour rien, que je prenais les choses mal, alors j'essayais de faire des efforts la dessus mais malgré tout même si je ne râlais pas je prenais quand même mal les choses et e ne disait rien, c'est quand il m'a dit que j'avais changer que je me suis rendue compte du problème, on a eu une dispute et voilà il m'a quitter..
Nolana03

Messagepar Blanblan » Jeu Mars 30, 2017 11:46 pm

Slt! Je trouve que c'est pas très clair ton histoire. Râler on est toute conçue pour ça a petite dose bien sûr. Sinon j'ai l'impression que c'est un fausse excuse surtout après 5 mois.
Blanblan

Message(s) : 79

Messagepar Nolana03 » Ven Mars 31, 2017 1:35 pm

Je ne pense pas que ce soit une fausse excuse, il disait m'aimer encore, mais le fait que je râle créait des disputes je pense qu'il en a eu assez, même si ca s'arrangerait
Nolana03

Messagepar Angie. » Ven Mars 31, 2017 6:57 pm

5 mois c'est peu et c'est censé être tout beau tout rose donc pour un début c'est vrai que ça commençait déjà mal si ton caractère ne lui plaisait pas... Tu penses vraiment qu'il t'aime ? À mon avis tu devrais essayer de tourner la page, tu trouveras quelqu'un fait pour toi ;)
Angie.

Messagepar Charlyy » Sam Avr 01, 2017 4:22 pm

Salut,
J'ai aussi ce gros problème, je suis très jalouses et possessive, je râle beaucoup et pète très souvent des câble...pour régler ca il faut diminuer ou cesser ce genre de comportement avec lui ;) accepte le fait qu il soit parti mais restez en de bons termes, simplement ami et ne pas s'occuper de l'envie de la récupérer (c'est important si tu veux pouvoir récupérer) et tu vas voir que tu vas t'apaisée et que lui aussi s'en rendra compte, il reviendra près de toi si c'était vraiment ca le soucis :) Ca a marcher avec moi donc pourquoi pas avec d'autres ? ^^ bonne chance
Charlyy

Message(s) : 57

Messagepar Nolana03 » Sam Avr 01, 2017 5:47 pm

Je suis pas jalouse ni rien, mais à cause de ma relation avant lui, j'ai perdu confiance en moi et aux gens, mon ex a un peu jouer avec moi, me disait qu'il m'aimait et partait puis revenait, donc quand je me suis mise avec ce nouveau garçon au début tout allait bien, car je n'étais pas très attacher même si je l'aimais beaucoup, donc lorsqu'il me faisait des petites blagues/réflexions pour rire je rigolait, vu que je me disait que si il ne m'aimait pas il n'avait qu'à partir.
Alors qu'après j'ai commencer a vraiment m'attacher, et j'ai commencer à prendre mal les choses, à penser qu'il le pensait, j'avais juste peur qu'il soit comme mon ex, que lui aussi change ce qu'il pense de moi du jour au lendemain, il pouvait me dire qu'il m'aimait et 2 minutes apres me dire qu'il ne m'aimait plus pour rire je l'aurais cru et j'aurais raler, mais juste pour qu'il me rassure,qu'il me dise qu'il rigole et qu'il me fasse un bisous, j'avais besoin de ça, je m'en était pas rendue compte mais je l'ai comprit par apres, lorsqu'il m'a dit que j'avais changer, j'ai essayer de tout lui expliquer et lui dire que ca pouvais devenir comme avant, mais voilà il ne fait que me dire "il fallait y penser avant c'est trop tard" donc je ne sais pas si il ne m'aime plus ou quoi que ce soit, je ne saurais jamais vraiment, pour moi on ne quitte pas quelqu'un pour ça, surtout quand on peut réparer les choses, j'ai fini par m'énerver et lui dire que j'étais déçue d'avoir donner mon cœur à une personne qui n'avait pas les mêmes sentiments, je pense qu'il m'en veux maintenant mais bon voilà au moins j'aurais dis tout ce que j'avais à dire et je ne regretterai pas ne pas avoir essayer de le retenir..
Ne me dites pas que je rencontrerais quelqu'un d'autre ect.. car ce n'est vraiment pas ce que je veux, surtout pas maintenant :/
Nolana03

Messagepar Angie. » Dim Avr 02, 2017 2:19 pm

Tu le dis toi-même qu'on ne quitte pas une personne qu'on aime pour ça donc tu as la réponse à ta question...
Angie.

Retour vers Autre sujet