saxie59 a écrit:en un mois ? tes malade !!! excuse moi mais cest pas possible sauf si tu te prive et tu les regagneras après !
je parle en mois normalement pour perdre définitivement (tout en gardant quand meme une bonne hygiene de vie) il faut perdre 1 kilo par mois
désolé de te décevoir
j'ai le mari d'une ami qui a perdu 18kg en 1 mois en courant tout les jours 1h sur un tapis et en mangeant normalement donc oui c'est possible mais faut faire du sport. Vas y pour courir 1h par jours à la salle sans s'arrêter perso moi je pourrais pas. Sinon petit conseillé il y a le tbc (top body challenge) mon objectif perdre 10 à 15 kilos en 3 mois et au total je voudrais perdre 30kg.
Je fais 1m58 et 84kg j'ai pas réussi à perdre mes kilos de grossesse étant déjà en surpoids a la base. Regarde des photo avant après. Sa motive.
Moi je fais attention je ne me prive pas et j'utilise aussi l'application le secret du poids.
Je bois de l'eau à jeun (eau citron gingembre) c'est un thé detox sauf que je le bois a température ambiante et pas chaud. J'arrête les feculent a maximum 18h et si au soir j'ai un creux c'est potage ou salade. Au début c'est très dur de prendre ce genre d'habitude mais quand il t'arrive te tricher tu te dit punaise pourquoi j'ai manger gras. Pour le moment je ne vois pas une grande différence car je fais juste attention. Je peux pas faire de sport maintenant à cause d'une opération. Mais bientôt je commence.
Et faut vraiment faire attention de pas se priver et fait le petit à petit car après c'est trop et tu laisse tomber. Donc moi je viens de commencer et au dîner je m'autorise 1 verre de coca zéro. Les mauvaise habitude peuvent se perdre mais petit a petit. Sinon le moral en prend un coup

courage