PERDRE 10 KG

Re: PERDRE 10 KG

Messagepar Chrislou » Mar Avr 04, 2017 8:30 am

Je suis d'accord avec Saxie59 sur toute la ligne. Et mon mari trouve que je me suis déjà affinée alors que j'ai perdu que 2,5 kg, tout ça grâce au sport bien sur. On espère perdre au moins 4 kg d'ici juillet et avec tout les efforts que l'on fait cela devrait être possible. Bon courage les filles et soyez patientes... 😜
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Canellou » Sam Avr 15, 2017 9:12 pm

Bonsoir les filles,

Bon courage pour votre perte de poids. Par contre Saxie59, le muscle ne pèse pas plus lourd que la graisse : 1kg de muscle pèse autant qu'1kg de graisse ^^

C'est juste qu'à poids égal, la graisse est beaucoup plus volumineuse. D'ailleurs en tapant graisse vs muscle dans la catégorie Image du moteur de recherche, vous pourrez trouver des photos de comparaison.

On peut s'affiner tout en prenant du poids, c'est le cas lorsque l'on perd de la masse grasse tout en gagnant de la masse musculaire.

Sur internet avec le même mot clé vous pourrez trouver le compartif d'une femme avec des kilos en plus et beaucoup plus fine. L'alimentation c'est la chose la plus importante pour perte du poids (rééquilibrer son alimentation et ne pas faire de régime pour éviter de reprendre les kilos plus vite qu'on ne les a perdu. Vient ensuite le sport pour éliminer davantage et avoir une jolie silhouette.

Bon courage les filles
Canellou

Message(s) : 2

Messagepar saxie59 » Sam Avr 15, 2017 9:53 pm

cest sur tu prend un kilo de plume ca pèse autant qu'un kilo de plombs....

stupide comme réflexion tu as bien compris ce que je voulais dire...
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Canellou » Dim Avr 16, 2017 11:19 am

Stupide comme réflexion? Je n'ai pas été désagréable avez vous donc ne vous sentez pas obligé de l'être avec moi.

Et puis de nombreuses personnes pensent que le muscle pèse plus lourd que la graisse. Je ne dis pas que c'est votre cas puisque votre réflexion montre bien que vous ne pensez pas que le muscle pèse plus lourd que la graisse. Il n'empêche que vous l'avez écrit et je ne pense pas qu'il soit mauvais de dire les choses clairement. Il faut penser aux personnes qui pourraient être induites en erreur.

Bon courage pour votre perte de poids. Vous avez entièrement raison de le faire pour votre santé avant tout. Lorsque l'on cherche à perdre du poids pour les bonnes raisons, on tient, on perd dans la durée et souvent.. Ça fonctionne!

Bref mon message n'était ni une attaque ou autre, il s'agit simpliment de contribuer également à la conversation.

Bon courage à toutes
Canellou

Message(s) : 2

Messagepar Moimouna » Lun Avr 17, 2017 10:57 am

Coucou!
Si je peut te motiver, j'ai commencé ww avec mon mari il y'a 2 semaine, on se prive pas on mange equilibré, le matin 4 biscote avec du beure alégé, café au lait avec des sucrette,!le midi 100g de protéine (oeuf, balnc de poulet, steak.....) 100g de feculent, 100g de legume et des fruit.
A 16h une bare cereal avec des fruit
Le soir pareille que le midi
Et en 2 semaine 4kg pour mon mari et 3 pour moi prck mon mari fait du sport et pas moi lol
Donc voila c'est fesable de perdre du poid vite et raisonablement aussi. Sans oublié que les 2 samedi ont s'est laché barbeuc et restau 😃😃
Bon courage
Moimouna

Message(s) : 28

Messagepar Laurie260 » Sam Avr 22, 2017 12:58 am

Bonjour a toutes, je suis nouvelle je me présente je m'appelle Laurie j'ai bientôt 18 ans et je suis complexé par mon corps. J'ai un petit ami depuis peu et quand je le fréquenté au début il aimait beaucoup les filles bien foutu avec de belles formes. Je ne dis pas que je suis moche mais j'ai quelques kilos en trop et beaucoup de cellulite au fesses et ça me complexe énormément alors j'aimerai me mettre au sport et manger sainement pour au moins mes fesses piur commencer. Mais plus facile a dire qu'à faire : je n'arrive pas a m'empêcher de manger, j'ai aucune motivation pour faire du sport.. Enfin voilà je me demandais si je pouvais faire partis de votre groupe afin d'avoir quelques conseils, et un peu de motivation. Merci a toutes et a tous 🙂
Laurie260

Message(s) : 60

Messagepar saxie59 » Dim Avr 23, 2017 9:22 pm

ba déjà. .. ne change jamais pour un homme surtout s'il ne s'arrête qu'au physique pour être avec quelqu'un... ca craint.

la vie est faite de haut de bas le corps se transforme avec l'âge les gosses ou la maladie.

il ne faut pas se fixer dessus... sauf pour raison médicale et non pour les autres...
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar RENEZIA » Ven Avr 28, 2017 8:30 am

Bonjour à vous désolé aidez moi a perdre du poids j'ai 70,5 J veux en perdre 10kg comment faire?quelles sont les règles a suivre
RENEZIA

Message(s) : 91

Messagepar saka18 » Sam Juin 03, 2017 10:42 am

Coucou!!!
Je vais te dire mon régime avec la detetecienne j'ai perdu 10kg.

Le petit dej:
- 150ml de lait de vache
- 50g de céréales non sucré
- un fruit ou une compote
- un café avec un sucre

Le midi:
- 150g de féculents
- 120g de protéine
- minimum 300g de légumes
- un yaourt avec une cuillère à café de sucre ou 30g de fromage
- un fruit ou un compote

Le soir
- 150g de féculents
- 120g protéines
- minimum de 300g de légume
- un yaourt avec une c à c de sucre
- 10g de chocolat

Voilas et depuis que je mange Comme ca j'ai l'impression de mangé pluS qu'au paravant.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Cheila2015 » Mar Juin 20, 2017 9:17 am

saxie59 a écrit:en un mois ? tes malade !!! excuse moi mais cest pas possible sauf si tu te prive et tu les regagneras après !

je parle en mois normalement pour perdre définitivement (tout en gardant quand meme une bonne hygiene de vie) il faut perdre 1 kilo par mois

désolé de te décevoir
j'ai le mari d'une ami qui a perdu 18kg en 1 mois en courant tout les jours 1h sur un tapis et en mangeant normalement donc oui c'est possible mais faut faire du sport. Vas y pour courir 1h par jours à la salle sans s'arrêter perso moi je pourrais pas. Sinon petit conseillé il y a le tbc (top body challenge) mon objectif perdre 10 à 15 kilos en 3 mois et au total je voudrais perdre 30kg.

Je fais 1m58 et 84kg j'ai pas réussi à perdre mes kilos de grossesse étant déjà en surpoids a la base. Regarde des photo avant après. Sa motive.

Moi je fais attention je ne me prive pas et j'utilise aussi l'application le secret du poids.
Je bois de l'eau à jeun (eau citron gingembre) c'est un thé detox sauf que je le bois a température ambiante et pas chaud. J'arrête les feculent a maximum 18h et si au soir j'ai un creux c'est potage ou salade. Au début c'est très dur de prendre ce genre d'habitude mais quand il t'arrive te tricher tu te dit punaise pourquoi j'ai manger gras. Pour le moment je ne vois pas une grande différence car je fais juste attention. Je peux pas faire de sport maintenant à cause d'une opération. Mais bientôt je commence.

Et faut vraiment faire attention de pas se priver et fait le petit à petit car après c'est trop et tu laisse tomber. Donc moi je viens de commencer et au dîner je m'autorise 1 verre de coca zéro. Les mauvaise habitude peuvent se perdre mais petit a petit. Sinon le moral en prend un coup ;) courage
Cheila2015

Message(s) : 838

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids