Besoin de vos avis

Besoin de vos avis

Messagepar Pomme-Cerise » Dim Avr 16, 2017 10:51 am

Coucou les filles, alors voilà j'ai eu mon ovulation le 4 avril confirmation par TO le 3 qui étais positif je suis donc aujourd'hui à DPO12 et Mardi je dois normalement avoir mes rrr .. se matin à DPO12 j'ai fait un test de grossesse qui détecte à 25ui qui c'est avérée négatif ma température se matin est de 37,2 pensez-vous que c'est fichu pour se mois-ci ? Y'a t'il eu des filles qui ont eu un TG négatif à DPO12 puis positif par la suite ?
Pomme-Cerise

Message(s) : 105

Re: Besoin de vos avis

Messagepar Miss93 » Dim Avr 16, 2017 12:14 pm

Bonjour, en règle générale il faut attendre 10 à 15 jours APRES la date supposée des règles pour avoir un résultat fiable... patience patience
Miss93

Message(s) : 3

Messagepar Pomme-Cerise » Dim Avr 16, 2017 12:24 pm

D'accord merci. J'ai lu sur des forums que des femmes avaient eu leur + à 10DPO ect .. c'est pour sa que je me suis dis que c'est fichu pour moi se mois-ci
Pomme-Cerise

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 16, 2017 12:31 pm

Pomme-Cerise a écrit:Coucou les filles, alors voilà j'ai eu mon ovulation le 4 avril confirmation par TO le 3 qui étais positif je suis donc aujourd'hui à DPO12 et Mardi je dois normalement avoir mes rrr .. se matin à DPO12 j'ai fait un test de grossesse qui détecte à 25ui qui c'est avérée négatif ma température se matin est de 37,2 pensez-vous que c'est fichu pour se mois-ci ? Y'a t'il eu des filles qui ont eu un TG négatif à DPO12 puis positif par la suite ?

Salut non c pas fichu car ton test est au taux 25 UI avant les jours présumés des règles il faut faire un 10 ui après sa dépend des femmes y en a qui vont avoir un taux super haut les premiers jours puis d autre super bas. En tout cas perds pas espoir attend le jours présumés des règles ou fait un test a 10 UI.
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Bbpinou » Dim Avr 16, 2017 12:47 pm

Cc si tu es sur de ta date d'ovu et que tu es à 2jr de tes règles c'était peut être un peu tôt pour un test à 25 mais ne désespère pas ça ne veut pas dire que ça n'a pas marcher ! Et si je comprends bien tu ovule assez tôt donc tu n'es pas obligé d'attendre 15jour après la date présumée de tes règles pour que le résultat soit fiable, cela s'applique surtout pour les personnes qui ovule tard, qui ont des cycles longs ou qui ne savent ni quand elles ovulent ni leur durée de cycle.
Mon test a 10ui était positif à j-2 date de règle, parfaitement réglée à cycle 28j, et ovu à j14. Et le jour présumée de mes règles, donc 2 jr après le test urinaire, j'ai fais ma pds et je n'étais qu'à 66 et pourtant je suis maintenant enceinte de 23sa. Donc Nan ne désespère jamais mais ne te met pas non plus trop la pression pour ne pas être déçue.
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Pomme-Cerise » Dim Avr 16, 2017 12:58 pm

Merci les filles pour vos avis vous m'avais un peu remonter le moral. Je vais attendre le J-J de mes rrr pour refaire un autre test, tu as bien raison bbpinou je ne vais pas me mettre la pression pour que au final sa sois négatif . Bbpinou félicitation pour ton +++ qu'elles étaient t'es symptômes au début de la grossesse ?? Jessica tu es en essaie bb ??
Pomme-Cerise

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 16, 2017 1:12 pm

Pomme-Cerise a écrit:Merci les filles pour vos avis vous m'avais un peu remonter le moral. Je vais attendre le J-J de mes rrr pour refaire un autre test, tu as bien raison bbpinou je ne vais pas me mettre la pression pour que au final sa sois négatif . Bbpinou félicitation pour ton +++ qu'elles étaient t'es symptômes au début de la grossesse ?? Jessica tu es en essaie bb ??

J'ai eu mon + le 4 avril 😊 j'ai arrêter la pilule en septembre 2015 après une FC ET UNE GEU en 2016. Mais dernière règles date du 13 mars mais j'ai ovulé tot le 23 mars et c un test a 10 UI qui été positif le lendemain prise de sang a 26 ui puis 48h après 116 et 4 jours après 631 voila. Niveau symptômes rien mise a part des gaz et des rots ouais pas très glamour😂
Jessica31

Messagepar Pomme-Cerise » Dim Avr 16, 2017 1:15 pm

Félicitation Jessica pour ton + effectivement ta ovuler assez tôt, tu à fait ton test à combien de dpo ? mdrrrr oui c'est pas très glamour mais bon hein c'est comme on n'y peut rien, moi aussi j'ai énormément de gaz mais sa me Le fait aussi quand je vais avoir mes rrr lool
Pomme-Cerise

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 16, 2017 1:22 pm

Pomme-Cerise a écrit:Félicitation Jessica pour ton + effectivement ta ovuler assez tôt, tu à fait ton test à combien de dpo ? mdrrrr oui c'est pas très glamour mais bon hein c'est comme on n'y peut rien, moi aussi j'ai énormément de gaz mais sa me Le fait aussi quand je vais avoir mes rrr lool

J'étais a 11 DPO
Jessica31

Messagepar Pomme-Cerise » Dim Avr 16, 2017 1:31 pm

Ah oui donc les 10ui détecté vraiment tôt, moi j'avais acheter sur Amazon 40 test d'ovulation et 10 test de grossesse et ils sont tous à 25ui lool du coup moi je dois attendre lool c'est dur
Pomme-Cerise

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?