Pomme-Cerise a écrit:Coucou les filles, alors voilà j'ai eu mon ovulation le 4 avril confirmation par TO le 3 qui étais positif je suis donc aujourd'hui à DPO12 et Mardi je dois normalement avoir mes rrr .. se matin à DPO12 j'ai fait un test de grossesse qui détecte à 25ui qui c'est avérée négatif ma température se matin est de 37,2 pensez-vous que c'est fichu pour se mois-ci ? Y'a t'il eu des filles qui ont eu un TG négatif à DPO12 puis positif par la suite ?
Pomme-Cerise a écrit:Merci les filles pour vos avis vous m'avais un peu remonter le moral. Je vais attendre le J-J de mes rrr pour refaire un autre test, tu as bien raison bbpinou je ne vais pas me mettre la pression pour que au final sa sois négatif . Bbpinou félicitation pour ton +++ qu'elles étaient t'es symptômes au début de la grossesse ?? Jessica tu es en essaie bb ??
Pomme-Cerise a écrit:Félicitation Jessica pour ton + effectivement ta ovuler assez tôt, tu à fait ton test à combien de dpo ? mdrrrr oui c'est pas très glamour mais bon hein c'est comme on n'y peut rien, moi aussi j'ai énormément de gaz mais sa me Le fait aussi quand je vais avoir mes rrr lool
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité