Salut Lauramyr tu vas bien 😊
Bah pour le moment jattends de voir si je verrais mes rrr ou pas. Je dois faire une prise de sang la semaine prochaine et toi c est comment ?
Lauramyr a écrit:Coucou tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum et un peu envie de discuter et partager nos peurs,nos doutes et surtout nos bonheur. Je suis en essai bb1 avec mon chéri depuis le 21 février.. Je suis à 6 jours de mes règles aujourd'hui et vraiment hâte d'avoir un +++
Glados a écrit:Lauramyr a écrit:Coucou tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum et un peu envie de discuter et partager nos peurs,nos doutes et surtout nos bonheur. Je suis en essai bb1 avec mon chéri depuis le 21 février.. Je suis à 6 jours de mes règles aujourd'hui et vraiment hâte d'avoir un +++
Coucou! Je suis presque dans le même cas que toi, en essai aussi depuis fin février! Tu en es où?
Lauramyr a écrit:Glados a écrit:Lauramyr a écrit:Coucou tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum et un peu envie de discuter et partager nos peurs,nos doutes et surtout nos bonheur. Je suis en essai bb1 avec mon chéri depuis le 21 février.. Je suis à 6 jours de mes règles aujourd'hui et vraiment hâte d'avoir un +++
Coucou! Je suis presque dans le même cas que toi, en essai aussi depuis fin février! Tu en es où?
Coucou 😊 arrêt de la pilule le 21fevrier ,j'ai mes règles finis aujourd'hui ce mois-ci fausse joie. Mais à fond pour ce mois-ci 😊 et toi ? Enchanté Glados😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)