Besoin de conseils

Re: Besoin de conseils

Messagepar Fatou75019 » Jeu Avr 13, 2017 7:21 pm

Salut Lauramyr tu vas bien 😊
Bah pour le moment jattends de voir si je verrais mes rrr ou pas. Je dois faire une prise de sang la semaine prochaine et toi c est comment ?
Fatou75019

Message(s) : 39

Messagepar Glados » Lun Avr 17, 2017 5:11 pm

Lauramyr a écrit:Coucou tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum et un peu envie de discuter et partager nos peurs,nos doutes et surtout nos bonheur. Je suis en essai bb1 avec mon chéri depuis le 21 février.. Je suis à 6 jours de mes règles aujourd'hui et vraiment hâte d'avoir un +++

Coucou! Je suis presque dans le même cas que toi, en essai aussi depuis fin février! Tu en es où?
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Lauramyr » Lun Avr 17, 2017 8:57 pm

Glados a écrit:
Lauramyr a écrit:Coucou tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum et un peu envie de discuter et partager nos peurs,nos doutes et surtout nos bonheur. Je suis en essai bb1 avec mon chéri depuis le 21 février.. Je suis à 6 jours de mes règles aujourd'hui et vraiment hâte d'avoir un +++

Coucou! Je suis presque dans le même cas que toi, en essai aussi depuis fin février! Tu en es où?

Coucou 😊 arrêt de la pilule le 21fevrier ,j'ai mes règles finis aujourd'hui ce mois-ci fausse joie. Mais à fond pour ce mois-ci 😊 et toi ? Enchanté Glados😊
Lauramyr

Message(s) : 100

Messagepar Glados » Lun Avr 17, 2017 9:53 pm

Lauramyr a écrit:
Glados a écrit:

Coucou 😊 arrêt de la pilule le 21fevrier ,j'ai mes règles finis aujourd'hui ce mois-ci fausse joie. Mais à fond pour ce mois-ci 😊 et toi ? Enchanté Glados😊

Ah donc finalement tu les as eu! Moi je suis à J20 là, 2DPO, donc règles prévues d'ici 12j, j'ai le temps de voir venir !
Glados

Messagepar samanthadavid » Jeu Avr 20, 2017 10:12 am

Bonjour, j'aimerais avoir des avis s'il vous plaît, alors voilà mon jour d'ovulation était le 12 avril et mon dernier jour de fertilité était le 13 avril et j'ai eu un rapport le 16 et mon copain as envoyé les zozos sans le vouloir, pensez-vous que je puisse être enceinte ?
samanthadavid

Message(s) : 23

Messagepar Glados » Jeu Avr 20, 2017 10:15 am

Ton copain a envoyé des zozos sans le vouloir ...
C'est à dire ?
Glados

Messagepar samanthadavid » Jeu Avr 20, 2017 10:42 am

Ben généralement il essaie de ce retirer avant de spermer dans mon vagin mais là il ne sais pas retirée donc il as spermer dans mon vagin
samanthadavid

Message(s) : 23

Précédent

Retour vers Santé menstruelle