Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 20, 2017 1:56 pm

Machallaj khadj alors pour les colique va a la pharmacie demande baby fene sa coût dans les 6e et ces 2 goute part kilo ces vraiment radical a la minute qui et la.

Je les pris a ma fille cette le top sa soulage super bien.

Si non oui sayé 18sa de grossesse sa passe aujourd'hui éco et ensuit jaurais une éco en mai pour voire l évolution inchallah ira. Repose toi bien même si ces pas toujours facille allah vien en aide inchallah
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Chouchou21 » Jeu Avr 20, 2017 1:59 pm

Coucou khadi ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles. Les joies d'être maman 😊 plein de bonne chose 😘

Moi ca va hmdl j'attend les règles mais elle arrive pas j'espère que ca va duree inchallah
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar Tinkerbell14 » Jeu Avr 20, 2017 3:15 pm

Bonjour à toutes je m appelle Anais j étais enceinte de 7 semaines mais dimanche à une écho on m a dit que le Coeur ne battait plus Et le fœtus n'avais pas évolué!! J ai fait une grossesse extra uterine au mois D octobre et la fausse couche je suis complètement retourné je ne pensais pas du tout à la fausse couche!! J ai lu un peu de vos posts il y a une super ambiance ici !! Et félicitations à celle qui sont enceinte!! As combien de mois après vos fausse couche Avait vous eu enfin vos +?? J aimerais tellement réessayer !!! J attends vos réponses pour me remonter un peu le moral!! Merci
Tinkerbell14

Message(s) : 65

Messagepar EMILY » Jeu Avr 20, 2017 3:46 pm

Bonjour Anaïs, si on ne ta pas donné de médicament pour provoquer la fausse couche tu peux reprendre les essais quand tu veux des l'arrêt des saignements.
Ne tkt pas tu l'aura ton petit bonheur moilala, fanfouie, eidyl, aude ... en sont des preuves.
Je te souhaite plein de courage ce n'est jamais facile à accepter mais on y arrive petit a petit
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Jeu Avr 20, 2017 3:53 pm

Titoune super on y croit! Des fois au début comme ça c'est que l'utérus travaille et fait la place a l'ovule fécondé. Vas tu refaire une pds de contrôle bientôt?

Eydil chaque femme et chaque grossesse sont tellement différentes.. parfois en début mes symptômes partaient et revenaient ça ne veut rien dire non plus. Courage!! C'est quand ta prochaine écho dont? Et je vais bien merci :)

Moilala déjà 18 sa c'est super Ça!!

Chouchou je te comprend de vouloir attendre. Tu respecte ton rythme c'est ce qu'il faut!

Tinkerbell DSL de ton parcours. Ce sont des épreuves difficiles mais avec le temps tu verras la peine diminuera même si on y pense toujours. Vis tes émotions ne garde pas cela Pour toi. Prends soin Dr toi. Pour ma part j'ai fait 2 FC, 1 en juillet et l'autre en septembre. C'était précoce les 2 fois je n'avais que quelques jours de retard. Et j'ai finalement eu mon + début décembre. La j'en suis à 24+6sa et ça se passe bien jusqu'à maintenant! Mon médecin m'avait dit d'attendre 1 mois après les FC pour laisser le temps au corps de se refaire avant de poursuivre les essais
Dernière édition par Fanfouie le Jeu Avr 20, 2017 3:57 pm, édité 3 fois.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Jeu Avr 20, 2017 3:55 pm

J'oubliais émily, c'est pas facile comme opération! Dis donc t'es une guerrière ! T'en a vécu des choses côté santé.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Eidyl » Jeu Avr 20, 2017 4:12 pm

Coucou Khadi ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
Moi ca va j'essaie de gérer le stress, jai fait une 1ère Echo il y a 2 jour j'ai pu entendre le coeur et voir un petit embryon. ☺️ je suis à 6sa +5
Je suis accompagnée par un super gynéco qui m'a prescrit aspegic nourrisson, supplément d'acide folique en plus de mon gestarelle, et de l'héparine pour palier un petit soucis de coagulation du sang qui s'aggrave avec la grossesse et qui pourrait peut être etre à l'origine de mes fc.
Prends bien soin de toi et profites de ta petite famille 😘

Anais désolé pour ta fausse couche.
J'en ai fait 2 aussi, En juillet 2016 jai fait une fc à 8 sa mais c'était un œuf clair évacué naturellement je suis tombée enceinte 2 mois apres mon retour de couche mais cette fois arrêt du coeur de bébé à 9 sa mais découvert à 12 sa en décembre Et curetage.
Je suis tombée enceinte 3 mois apres mon retour de couche ( car le gynéco avait dit d'attendre le retour de couche comme il y a eu curetage) jai pris de l'huile d'onagre en gélule pour réguler mes cycles
Ne perds pas espoir.

Fanfouie merci pour ton message, ma prochaine Echo est prévu le 11 mai pour mes 9 sa
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 20, 2017 4:14 pm

Dsl pour toi anais.

Oui fanfoui 18sa demain Inchallah.

Alors éco faite. Bébé mesur environ 20cm elle ma dit et pèse 210g 😊

On a encore bien vue son kiki lol il bouge beaucoup. Si non elle ma dit pour minstan sava mes sa sera que l eco en juin ki veron le problème. La j'ai rdv le 22 mai pour éco t2 puis le 12 juin pour voire le placenta. Voilà.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Jeu Avr 20, 2017 4:17 pm

Khadi je ne savais pas que tu avais accouché !!!!
Félicitations !!!! Comment s'appelle t'elle ?

J'ai mes règles depuis ce midi !
A J50 !!!!
Rdv laboratoire samedi. Resultat mardi aprem.
Rdv doc mercredi 10 mai (c'est loin lol).

Oui qqn à des news d'Aude ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Jeu Avr 20, 2017 4:20 pm

C'est des bonnes nouvelles moilala
Maintenant tu peux souffler tout est parfait
EMILY

Message(s) : 2515

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?