Titoune super on y croit! Des fois au début comme ça c'est que l'utérus travaille et fait la place a l'ovule fécondé. Vas tu refaire une pds de contrôle bientôt?
Eydil chaque femme et chaque grossesse sont tellement différentes.. parfois en début mes symptômes partaient et revenaient ça ne veut rien dire non plus. Courage!! C'est quand ta prochaine écho dont? Et je vais bien merci

Moilala déjà 18 sa c'est super Ça!!
Chouchou je te comprend de vouloir attendre. Tu respecte ton rythme c'est ce qu'il faut!
Tinkerbell DSL de ton parcours. Ce sont des épreuves difficiles mais avec le temps tu verras la peine diminuera même si on y pense toujours. Vis tes émotions ne garde pas cela Pour toi. Prends soin Dr toi. Pour ma part j'ai fait 2 FC, 1 en juillet et l'autre en septembre. C'était précoce les 2 fois je n'avais que quelques jours de retard. Et j'ai finalement eu mon + début décembre. La j'en suis à 24+6sa et ça se passe bien jusqu'à maintenant! Mon médecin m'avait dit d'attendre 1 mois après les FC pour laisser le temps au corps de se refaire avant de poursuivre les essais