COucou les filles !!
Je n'ai pas été tres présente ces derniers temps j'espère que ça va changer pcq cest agréable de pouvoir échanger avec vous
Je vois que toutes les Echo T2 se passent bien c'est top!
Jai eu la mienne aussi jeudi dernier à 22sa+2 , tout allait bien il pesait 490g !! Javais finalement besoin de connaître le sexe pour me projeter dans ma grosSsEsse et partager ce moment avec mon Mari avznt La naissance . Comme on le pensait ce sera un petit BOY!
Deja tres actif d'ailleurs d'après le gygy Et cz Que je ressens . Ca fait deja 2 semaines que je reçois des coups route la journee . Jai meme reussi à filmer mon ventre qui se soulève cest trop chou ! Dzs fois mon ventre se déforme d'un côté .. cest trop bisarre ! Il avait la tête en bas c'est pour ça que je sens beaucoup les coup Et les déformations dans mon ventre mais pas en bas . Voila !! On est trzs heureux !
Pour ce qui est des préparatifs comme La Plus part d'entre vous j'achète des vêtements pour le moment

je me fais plaisir

Et mon mari prépare la chambre peinture etc rien etait fait dans notre 2eme chambre
Étant infirmière en médecine en cancérologie , j'avais du mal à suivre le rythme très soutenu et surtout ca me provoquait pas mal de stress de tout bien gérer . Javais fait 1 ou 2 malaises donc je suis arrêtée depuis 2 semaines jusqu'à la fin de ma grossesse . Jai un peu culpabilisée au début maintenant ca va mieux . Je profite.
Prochain RDv le 17 mai .
Voila mes poulettes ! Et il ne m'a pas reparlé du test du sucre ( jai La glycosurie tous les mois qui est bonne donc je pense que ça lui suffit ) il ma dit que ce n'était pas obligatoire .
Bisous