Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar eve86 » Jeu Avr 27, 2017 7:21 am

Merci Fanfoui!!

Passez une bonne journée les filles. Ici c'est l'hiver :/
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Flopo » Jeu Avr 27, 2017 8:50 am

Alors ma poussette c'est une lux4 kids ( LE nom matrix 2) elle avait de très bon avis sur internet et neuve avec les bonnes normes actuelles , moi aussi avec mon chéri je trouve que c encore plus réel avec les affaires du bébé qui arrive, mais bon pour moi c'est vraiment réel quand il bouge je trouve sa marrant :-D
Flopo

Message(s) : 47

Messagepar MaevaT » Jeu Avr 27, 2017 11:44 am

Bonjour les filles :) j'espère que vous allez toutes bien. Je suis peu présente mais je vous lis très souvent.
J'ai une grosse infection que je traite au antibio. J'ai eu un monitoring et une écho de vitalité jeudi dernier aux urgences car j'avais très mal aux reins (infection) et je ne sentais plus ma fille depuis + de 5 h. Tout allez bien et c'est l'infection qui me faisait souffrir et j'ai pu voir la petite ce qui m'a fait pleurer.
J'ai vu pour la dernière fois la gygy folle et c'était son dernier jour de boulot avant congés maternité. Lorsque je la vois je n'ai pas d'écho juste j'entends 5 min le coeur de mon bb. La question se poste également sur le diabète gestationelle car à 1 h je suis sur le seuil. Elle est pas sur et le service diabeto doit me rappeler. Donc voilà sinon ma petite reste très basse donc j'arrête les trajets de plus de 15 -20 mi' en voiture . Et repos. Sinon le rendez vous avec la photographe pour les photos de grossesse est pris pour juin. Je me languis d'avoir des souvenirs. Sinon ici on a pas encore commencé les achats. On a fini les petits aménagements des autres pièces . Je ferais le tri des affaires qu'on a déjà en Mai et j'achèterai ce qu'il y a sur ma liste déjà faite avec marques, prix et magasin en juin. Pour que Télio puisse encore profiter de sa salle de jeu avant qu'elle ne devienne la chambre de sa soeur. Sinon pour celle qui on déjà un premier enfant j'ai trouvé de très joli livres pour expliquer (car Télio me demande tous les matins si sa soeur est sortie ) . J'ai également trouvé de très jolies choses pour faire une boîte à grand frère avec plein d'astuces comme les boîtes à bisous pour les soirs où je serai en maternité et que je ne pourrai pas endormir mon fils car il n'a pas l'habitude de mon absence ( et des petites choses comme des petits jouets pour le faire patienter à la maternité et des choses comme des t shirt commun avec une inscription personnalisée et un doudou et marionnette avec le même personnage pour qu'ils aient une peluche qui se ressemblent avec leur prénom et enfin un diplôme de super grand frère car c'est vrai qu'il est adorable avec mon bidou et protège mon bidou. Sinon l'haptonomie se passe très bien. Et mardi prochain Télio visite son école et verra la directrice. voili voilà
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Fanfouie » Jeu Avr 27, 2017 2:28 pm

Maevat contente de te lire. Oh lala dis donc c'est pas drôle cette infection..bon repos. Contente que bébé aille bien. C'est toujours émouvant de les voir a l'écho 😊
Oh telio est gâté c'est super tu es très attentionnée.
Moi je n'ai pas pris de photographe mais j'ai commencé à regarder pour une garderie. Faut commencer tôt au Québec lol..
Bonne journée à toutes!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Ven Avr 28, 2017 6:14 am

Dites donc les filles, vous sentez les coups de bébé dans quelle région vous? Moi c'est toujours vers le bas, vers mes fesses. Du coup j'ai toujours l'impression que je vais avoir des gazs lol. Ça vous fait ça aussi? Je le sent rarement sur mon ventre..sauf quand elle se blottie d'un côté de mon ventre je lui touche la tête ou les fesses je sais pas trop lol. peut-être a cause que mon placenta est à l'avant.. bref je suis curieuse !
Fanfouie

Messagepar JoliBo03 » Ven Avr 28, 2017 10:06 am

COucou les filles !!
Je n'ai pas été tres présente ces derniers temps j'espère que ça va changer pcq cest agréable de pouvoir échanger avec vous :)
Je vois que toutes les Echo T2 se passent bien c'est top!
Jai eu la mienne aussi jeudi dernier à 22sa+2 , tout allait bien il pesait 490g !! Javais finalement besoin de connaître le sexe pour me projeter dans ma grosSsEsse et partager ce moment avec mon Mari avznt La naissance . Comme on le pensait ce sera un petit BOY!
Deja tres actif d'ailleurs d'après le gygy Et cz Que je ressens . Ca fait deja 2 semaines que je reçois des coups route la journee . Jai meme reussi à filmer mon ventre qui se soulève cest trop chou ! Dzs fois mon ventre se déforme d'un côté .. cest trop bisarre ! Il avait la tête en bas c'est pour ça que je sens beaucoup les coup Et les déformations dans mon ventre mais pas en bas . Voila !! On est trzs heureux !
Pour ce qui est des préparatifs comme La Plus part d'entre vous j'achète des vêtements pour le moment :) je me fais plaisir :) Et mon mari prépare la chambre peinture etc rien etait fait dans notre 2eme chambre :)

Étant infirmière en médecine en cancérologie , j'avais du mal à suivre le rythme très soutenu et surtout ca me provoquait pas mal de stress de tout bien gérer . Javais fait 1 ou 2 malaises donc je suis arrêtée depuis 2 semaines jusqu'à la fin de ma grossesse . Jai un peu culpabilisée au début maintenant ca va mieux . Je profite.
Prochain RDv le 17 mai .
Voila mes poulettes ! Et il ne m'a pas reparlé du test du sucre ( jai La glycosurie tous les mois qui est bonne donc je pense que ça lui suffit ) il ma dit que ce n'était pas obligatoire .
Bisous
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Ven Avr 28, 2017 10:09 am

♀eVe86. 30-31/07 09/05
🍼Joelle004. 30-31/07
♀fanfouie. 05/08
🍼ered. 08/08
♀ MaevaT. 10/08 25/04
♂meli83. 13/08
♂Clemclem. 13/08 22/05 echo thyroïde 23/05 6 mois
♂ Bibinee. 20/08 12/05
♀️ Oce15000. 23/08
♂didine2. 24/08 20/05
♀lilibb. 24/08
🍼wendy2.2. 28/08
♂jolibo03. 30.08. RDv 17/05
🍼mae. 30/08 28/04
🍼Flopo 30/08
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar didine2 » Ven Avr 28, 2017 12:30 pm

Encore un boy Jolibo ;) Moi aussi j'en étais persuadé avant qu'on me l’apprenne, l’instinct?
Moi les prises de sang sont bonnes mais la gynéco ma quand même mit le test de glycémie provoquée a faire donc de prévoir 3h a passer au labo :|

Fanfouie moi je le sens aussi quand il se blottit a l'avant le dos ou la tête je sais pas trop identifié.
Et les coups je les ai coté gauche et ça a été confirmé a l’écho il avait la tête coté droit. ;)

Très bon weekend a vous toutes!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Lilibb » Sam Avr 29, 2017 4:53 pm

Coucou les filles jespere que vous allez bien
Félicitation pour ton ptit garcon cest BIEN de savoir comme sa TU peut vraiment te projeter
Fanfouie alalalala TU es pas la seule moi aussi je la sent bcp me donner dès coup en bas jai l impression que quelque chose va sortir c est pas très agréable mais je la sent aussi me donner des coup en haut vers le ventre je voit mon ventre bouger elle change de place tout les jours mais c'est vraie que LA en ce moment cest plus vers le bas SA me fait peur parfois jai l impression que SA veut sortir mais cest pas le moment 😉😉
Moi à mon echo du deuxieme trimestre elle faisait 440g je trouve SA peut quand même LA sage femme me dit que nan cest dans les normes SA va etre une petite crevette je pense hate d'être à mon prochain rdv pour voir si elle grossie un peu plus
Moi jai pas acheter grand chose encor ma famille achète bcp donc je pense BIEN commencer tout mes achats en juin apres SA passe telement vite ....
Et alor vos bidon pousse BIEN ???? Le miens pas trop trop tout le monde reste choquer quand je dit que je suis à 5 mois jai un petit ventre
Lilibb

Message(s) : 61

Messagepar Fanfouie » Sam Avr 29, 2017 6:00 pm

Lilib haha bon je suis pas la seule à la sentir aussi bas alors !! Et moi aussi tout le monde me dit que j'ai une petite bedaine!! Ça commençait à m'inquiéter mais je vois mon médecin mardi donc je verrai bien. Je me dis que tant que je la sens bouger. Ma tante me dis que c'est parce que je la porte dans les fesses. "T'as pas de fesses d'habitude et là t'as vu?!" Lol
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!