Redescendez sur terre un peu

Redescendez sur terre un peu

Messagepar Mamange » Dim Août 23, 2015 8:43 pm

Je me suis inscrite sur ce forum depuis un moment. J'ai constaté que depuis le gros bug les gens changent aussi.
Avant ce forum était plus convivial moins agressif etc.. On avait droit déposer ttes sorte de question sans avoir des réponses qui nous font limite passer pour des débiles.
Je précise que j'en ai pas fais les frais mais à vrai dire ça ne donne plus envie comme avant.
Après heureusement qu'il y a les anciennes qui sont toujours aussi sympathique et que je prend plaisir à lire.
Je sais que certaines questions dont la réponse est plutôt logique mais les prendre de haut ne sert à rien dans ce cas là abstenez vous de répondre.
Et celle qui utilise les hormones pour justifier d'une réponse déplacer c'est juste pathétique. Oui je fais référence à toi chougar dans ce cas là.
Allez bonne journée à toutes
Mamange

Message(s) : 52

Re: Redescendez sur terre un peu

Messagepar aziza92 » Dim Août 23, 2015 9:01 pm

Bonsoir
Je te confirme que j'ai vu beaucoup de publications de chougar où elle est cache avec les filles. Ici nous sommes sur un forum pour avoir des infos pour dialoguer entre adultes et pas rabaisser les gens et qu'on est bête de poser ce genre de question.
Il faut s'entretenir entre femmes. C'est bien pour ça qu'on dit solidarité féminine
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Mamange » Dim Août 23, 2015 9:08 pm

A vrai dire je ne retrouve plus autant cette solidarité féminine comme avant et c'est vraiment dommage.
En tout cas j'espère que les conversations redeviendront ce qu'elles étaient parvenir qu'à force le forum sera désert.
Au moins je ne suis pas là seule à voir son comportement
Mamange

Messagepar Titi28 » Dim Août 23, 2015 9:12 pm

Moi elle m'a bien répondu mais c'est vrai que chaque sujet elle commente et j'ai vu des choses pas sympa. Pour certaine les choses sont évidente mais il y en a d'autre pour qui ça ne l'est pas c'est pas une raison. Pour être désagréable
Titi28

Message(s) : 18

Messagepar stefchou » Dim Août 23, 2015 9:59 pm

Mamange tu été dans le post "bb juin juillet" avec moi ? Car je me rappelle plus du nom de la fille qui a perdu malheureusement son bb a 8 mois de grossesse et je voulais avoir de ses nouvelles pour savoir comment elle allait..
stefchou

Message(s) : 81

Messagepar milou93 » Dim Août 23, 2015 10:09 pm

Stefchou c'est frany c'est dommage elle a pas du se réinscrire
milou93

Message(s) : 334

Messagepar milou93 » Dim Août 23, 2015 10:21 pm

Oula j'avais pas lu ok ok c'est vrai qu'elle est directe et que ça doit la souler les postes de certains mais dans le fond c'est pas qqn de mauvaise elle a bon fond ya la grossesse qui peut jouer l'arrêt de la cigarette peut être d'autres problèmes personnel qui sais.
Mais c'est vrai que depuis le retour du forum elle est plus froide et cash. Donc chougar si tu lis une pétition anti chougar est créé donc essaie d'être plus humaine et moins directe.
Sinon les filles je vous comprend le forum n'est plus le même mais ya certain poste sympa on est là pour s'entraider c'est vrai on a tendance à l'oublier.
Ce post si il peut changer les choses les mentalité ce serai super petons un coup et arrêtons de se prendre de haut merci mamange pour ton post on se remet en question
milou93

Messagepar Mamange » Dim Août 23, 2015 10:25 pm

Milou93 je comprends ton point de vue mais si chacune fait interférer sa vie personnelle avec ses pb en répondant comme elle peut le faire à certains moments et bah moi je dis ne vient pas sur un forum.
Ce n'est pas la première personne à être enceinte, à arrêter de fumer et à avoir peut être des pb personnels à ce que je sache.
Ce n'est pas une pétition anti chougar juste un constat qui m'attriste. Et j'ai quand même souligner que je prends plaisir à lire les anciennes.
Dc continuez ainsi les filles. Vous déchirer tout et peut être que je reviendrais plus souvent. Bisous
Mamange

Messagepar milou93 » Dim Août 23, 2015 10:40 pm

C'était un peu d'humour je sais bien que nos problèmes personnel doit pas rentré en compte, je voulait seulement dire que moi qui est dans le forum depuis un moment je trouve que c'est pas une fille méchante et je t'ai confirmer que c'est vrai elle est froide et directe depuis la réouverture en tout cas elle a du lire et se remettre en question donc voilà Et les autres filles n'hésitez pas à venir posez vos questions mais faut savoir aussi que c'est pas facile à exprimer des sentiment sur un clavier ya pas mal d'incompréhension parfois la on peut se sentir (agresser) hors que c'est pas le cas
milou93

Messagepar Chougar » Dim Août 23, 2015 11:56 pm

Je ne veux pas du tout être méchante. Mais pas du tout !

Alors les questions parfois idiotes, trop idiote j'y réponds. Parfois non. Parfois trop sèche. Parfois non. Saute d'humeur. Le problème je m'en rend pas compte. Prenez ça pour une excuse si vous le voulez. Je ne vis pas toujours dans une bulle rose. Comme dis plus haut. Hormones, grossesse, arrêt de tabac. J'en passe on s'en tape.

J'ai voulu faire des topics pour aider pas pour prendre les gens pour des imbéciles. Vous avez peut être remarqué qu'ils étaient souvent lus. Et ça en a aidé plus d'une. Vu les remarques, elles feront comme beaucoup, recherchez sur le net, psychoter. Bref je voulais leur éviter ça. Apparemment ça plaît pas du tout, de même pour répondre aux questions en expliquant. On dirait que je prends les gens pour les imbéciles.

Vous savez quand j'ai l'impression d'avoir de la fièvre je prend mon thermomètre pour prendre ma température. Je ne vais pas sur le net. C'est le même pour ma grossesse. (j'ai même accusé une ligne d'évaporation hein).
Je ne suis pas du genre à dire "tu es peut être enceinte fonce !"
J'ai subis ça, cycle très irréguliers, du coup je pense cash. C'est pas pour les envoyer chier ou quoi. C'est plutôt faire comprendre fais le test ma belle. Si c'est négatif, c'est pas de ta faute.
Je ne veux pas donner d'espoir comme on m'a fait. Ça fait mal.

Et les infos je les partageais à titre informatif. Ça n'a pas plu, tout est effacé. C'est réglé.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)
16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui
4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpm
Mes courbes
Ma courbe de poids grossesse
Image
Chougar

Message(s) : 543

Suivant

Retour vers Autre sujet