par Chougar » Dim Août 23, 2015 11:56 pm
Je ne veux pas du tout être méchante. Mais pas du tout !
Alors les questions parfois idiotes, trop idiote j'y réponds. Parfois non. Parfois trop sèche. Parfois non. Saute d'humeur. Le problème je m'en rend pas compte. Prenez ça pour une excuse si vous le voulez. Je ne vis pas toujours dans une bulle rose. Comme dis plus haut. Hormones, grossesse, arrêt de tabac. J'en passe on s'en tape.
J'ai voulu faire des topics pour aider pas pour prendre les gens pour des imbéciles. Vous avez peut être remarqué qu'ils étaient souvent lus. Et ça en a aidé plus d'une. Vu les remarques, elles feront comme beaucoup, recherchez sur le net, psychoter. Bref je voulais leur éviter ça. Apparemment ça plaît pas du tout, de même pour répondre aux questions en expliquant. On dirait que je prends les gens pour les imbéciles.
Vous savez quand j'ai l'impression d'avoir de la fièvre je prend mon thermomètre pour prendre ma température. Je ne vais pas sur le net. C'est le même pour ma grossesse. (j'ai même accusé une ligne d'évaporation hein).
Je ne suis pas du genre à dire "tu es peut être enceinte fonce !"
J'ai subis ça, cycle très irréguliers, du coup je pense cash. C'est pas pour les envoyer chier ou quoi. C'est plutôt faire comprendre fais le test ma belle. Si c'est négatif, c'est pas de ta faute.
Je ne veux pas donner d'espoir comme on m'a fait. Ça fait mal.
Et les infos je les partageais à titre informatif. Ça n'a pas plu, tout est effacé. C'est réglé.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpmMes courbesMa courbe de poids grossesse