Félicitations Fafa 😁
Oui moi c'est pareil mais je ne sais pas quand l'annoncer j'ai envie de le faire maintenant mais je trouve sa un peu tôt encore.. j'hésite lol.
Lican28 a écrit:Félicitations Fafa 😁
Oui moi c'est pareil mais je ne sais pas quand l'annoncer j'ai envie de le faire maintenant mais je trouve sa un peu tôt encore.. j'hésite lol.
mumtwins a écrit:Bienvenu les filles 😍😍 moi ddr le 31 mars et dpa le 5janvier selon l'application pour faire un petit rappel
Alors déjà des symptômes bien présents ?
Lican28 a écrit:mumtwins a écrit:Bienvenu les filles 😍😍 moi ddr le 31 mars et dpa le 5janvier selon l'application pour faire un petit rappel
Coucou pour ma part j'ai juste mal aux seins et quelques tiraillements au niveau du bas ventre rien d'autre pour le moment et j'espère que ça va rester comme sa lol et toi ?
Et oui je penses encore attendre même si c'est long lol
mumtwins a écrit:Lican28 a écrit:mumtwins a écrit:Bienvenu les filles 😍😍 moi ddr le 31 mars et dpa le 5janvier selon l'application pour faire un petit rappel
Coucou pour ma part j'ai juste mal aux seins et quelques tiraillements au niveau du bas ventre rien d'autre pour le moment et j'espère que ça va rester comme sa lol et toi ?
Et oui je penses encore attendre même si c'est long lol
Pour ma part mal aux seins par moment vertiges arrière goût bizarre dans la bouche et grosse envie de manger le matin au réveil et bien sûr l'incontournable envie de pipi 😂😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)