Plus rien ne va entre lui et moi!!!!

Plus rien ne va entre lui et moi!!!!

Messagepar miss mina » Sam Mai 06, 2017 3:56 am

Slt a toutes... je suis enceinte de 25Sa et mon compagnon et moi sommes en guerre. Il ne veux rien faire. Nous sommes ts les deux demandeurs d'emploi il n'a pas le permis. On s'insulte bcp pour communiquer. Il me traite de tout les noms. Il dort très souvent ou part fr ses affaires. Il doit fr sa carte vitale sa déclaration d'impôts et ne se bouge pas pour le fr.
Aujourd'hui je devais retirer les vêtements de bébé sur la ligne et repasser et je l'ai appelé pour qu'il fasse le repas car, en attente d'un logement on vit chez sa mère et il me demande si c'est sa mère qui m'a dit de fr le repas alors que sa mère fait pratiquement tout dans la maison sans rien demander a personne donc en son absence je trouve normal de fr a manger. Le mec me dit que je lui fait chier.
Il sait que quand je reste trop longtemps debout j'ai mal au vebtre et au dos. Je lui ai dit daller se coucher que je vais fr car j'arrive a un stade ou je ne sais plus quoi fr pour qu'il reagisse. G honte de lui. Comme le soir je dor mal dc lui aussi maintenant c son excuse pour rester coucher alors que c son habitude.
J'ai même réussi à gérer pour qu'il passe son permis pour 50€, sa première réflection est de savoir si on allait lui imposer une auto école.
Je lui dit que pole emploi finance le permis et il voulait pas car il voulait pas qu'on lui impose l'auto école. Sa mère lui payait le permis il y a de ca des années longtemps avant que je ne le connaissent et il n'a rien fait.
Je vais le quitter je n'en peux plus de lui. G honte d'avoir un enfant de lui. Il a 33 ans et une mentalité d'enfant de 14 ans. Il s'excuse tt le temps mais c tt le reste ne suit pas.

Qui a déjà vecu ca?
miss mina

Message(s) : 29

Re: Plus rien ne va entre lui et moi!!!!

Messagepar Glados » Sam Mai 06, 2017 8:46 am

Il était comme ca avant le début de ta grossesse? Car là je suis désolée mais j'ai l'impression qu'il joue les immatures parce qu'il a peur de cette responsabilité... ou alors vous avez d'autres enfants ?
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Zouzou lili » Sam Mai 06, 2017 8:56 am

Bonjour,

Désolé ma belle pour se qui t'arrive c'est dur en plus que t'habite chez sa mère t'es pas à l'aise attention à ta santé à force de t'énervé à chaque fois tu risque la dépréssion la fauce couche et même un bébé énervé qui dormira pas. Alors trouve une solution avant qu'il ne soit trop tard pout toi. Désolé de se que je vais dire mais aucune femme mérite de vivre comme ça. Moi j'aurais pas fait de bébé en étant pas dans mon appartement avec un mec sans travail. Boncourage ma belle a toi de prendre ta vie en main. Surtout pour le petit être qui va venir au monde dans cette situation. 😘😘😘.
Zouzou lili

Message(s) : 55

Messagepar miss mina » Sam Mai 06, 2017 7:21 pm

Glados a écrit:Il était comme ca avant le début de ta grossesse? Car là je suis désolée mais j'ai l'impression qu'il joue les immatures parce qu'il a peur de cette responsabilité... ou alors vous avez d'autres enfants ?

Non c'est le premier. Il voulait pas au début mais la il me dit qu'il va pas nous laisser tomber mais io repousse tout au lendemain et j'en peux plus. Il essaye d'être aux petits soin avec moi ces jours ci mais hier soir c'est parti en couille. On s'est insulté et j'ai craqué et je l'ai frappé. Il ne m'a pas touché mais plus ca avancd et olus je le frappe et hier soir je me suis defoulée sur lui.

Il avait fouillé mon téléphone avant que je tombe enceinte et avait vu des messages et j'avais embrouillé pour certaines choses qu'il avait vu. Je lui ai dit qu'il etait préférable qu'on se sépare mais il a refusé et il y a quelque mois de ca il m'a avoué qu'il avait vu d'autres messages ou je le critiquait à des amis et il n'a jamais rien dit et il m'a tout balancé a la gueule et la il se défoule.
Sur le coup je n'ai rien dit car j'ai accepté mes tors mais la c devenu malsain et quand je veux le quitter il panique et fais tout pour que je reste. Il me dit qu'il ne me supporte plus mais il veux pas que je parte. Je deviens folle.
miss mina

Messagepar miss mina » Sam Mai 06, 2017 7:37 pm

Zouzou lili a écrit:Bonjour,

Désolé ma belle pour se qui t'arrive c'est dur en plus que t'habite chez sa mère t'es pas à l'aise attention à ta santé à force de t'énervé à chaque fois tu risque la dépréssion la fauce couche et même un bébé énervé qui dormira pas. Alors trouve une solution avant qu'il ne soit trop tard pout toi. Désolé de se que je vais dire mais aucune femme mérite de vivre comme ça. Moi j'aurais pas fait de bébé en étant pas dans mon appartement avec un mec sans travail. Boncourage ma belle a toi de prendre ta vie en main. Surtout pour le petit être qui va venir au monde dans cette situation. 😘😘😘.
miss mina

Messagepar Zouzou lili » Dim Mai 07, 2017 1:37 pm

Salut ma belle faut que tu te prenne en main y'a tout pour aider les femmes parle en a ton gyneco ou même une assustante sociale de l'hopital ou tu es suivie yna toujours des solutions active toi avant la déprétion ou te retrouvé a bout.
Zouzou lili

Message(s) : 55

Messagepar Cloé » Jeu Mai 18, 2017 4:04 pm

Bjrs,
En lisant ton premier message jai cru que c'était un homme de 20/22ans grand max. A son age ce comportement d'enfant ce nest pas possible.
Pense en priorité a toi mais surtout a ton bébé et son avenir. Il ne peut pas grandir dans cette atmosphère négatif et violent.
Il ne mérite pas cette vie et toi non plus.
Une bonne discussion sur ce que tu attend dun homme et dun père. Sil n'est pas daccord ciao bonsoir. Va voir une assistante sociale qui t'aidera bien plus solo quavec lui.
Courage !
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar miss mina » Sam Mai 20, 2017 9:25 pm

Merci beaucoup cloé!!!! J'ai hâte d'avoir mon logement
miss mina

Retour vers Relation adulte