Slt a toutes... je suis enceinte de 25Sa et mon compagnon et moi sommes en guerre. Il ne veux rien faire. Nous sommes ts les deux demandeurs d'emploi il n'a pas le permis. On s'insulte bcp pour communiquer. Il me traite de tout les noms. Il dort très souvent ou part fr ses affaires. Il doit fr sa carte vitale sa déclaration d'impôts et ne se bouge pas pour le fr.
Aujourd'hui je devais retirer les vêtements de bébé sur la ligne et repasser et je l'ai appelé pour qu'il fasse le repas car, en attente d'un logement on vit chez sa mère et il me demande si c'est sa mère qui m'a dit de fr le repas alors que sa mère fait pratiquement tout dans la maison sans rien demander a personne donc en son absence je trouve normal de fr a manger. Le mec me dit que je lui fait chier.
Il sait que quand je reste trop longtemps debout j'ai mal au vebtre et au dos. Je lui ai dit daller se coucher que je vais fr car j'arrive a un stade ou je ne sais plus quoi fr pour qu'il reagisse. G honte de lui. Comme le soir je dor mal dc lui aussi maintenant c son excuse pour rester coucher alors que c son habitude.
J'ai même réussi à gérer pour qu'il passe son permis pour 50€, sa première réflection est de savoir si on allait lui imposer une auto école.
Je lui dit que pole emploi finance le permis et il voulait pas car il voulait pas qu'on lui impose l'auto école. Sa mère lui payait le permis il y a de ca des années longtemps avant que je ne le connaissent et il n'a rien fait.
Je vais le quitter je n'en peux plus de lui. G honte d'avoir un enfant de lui. Il a 33 ans et une mentalité d'enfant de 14 ans. Il s'excuse tt le temps mais c tt le reste ne suit pas.
Qui a déjà vecu ca?